Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requette] Mise a jour ? Empty[Requette] Mise a jour ?

more_horiz
Bonjour je possède donc la a 501 sous sfr mais elle est sous 3.0.1 et ne me propose pas la 3.1 et encore moins la 3.2 comment cela ce fait? Merci

description[Requette] Mise a jour ? EmptyRe: [Requette] Mise a jour ?

more_horiz
Tout simplement car tu as une tablette avec une Rom SFR donc certainement pas de mise à jour pour le moment, voir même peut être jamais, donc tu n'as plus cas te tourner vers SFR ou flasher ta tablette.

description[Requette] Mise a jour ? EmptyRe: [Requette] Mise a jour ?

more_horiz
[Requette] Mise a jour ? 21281 content de te revoir Turican57 Wink

description[Requette] Mise a jour ? EmptyRe: [Requette] Mise a jour ?

more_horiz
Ne saute pas trop de joie, je fais que de passé, il y a peu de chance que je revienne comme avant.

description[Requette] Mise a jour ? EmptyRe: [Requette] Mise a jour ?

more_horiz
Sad je me sens un peu seul dans cette section

description[Requette] Mise a jour ? EmptyRe: [Requette] Mise a jour ?

more_horiz
Bon et bien je flash mais je ne sais pas comment ni quoi mettre

description[Requette] Mise a jour ? EmptyRe: [Requette] Mise a jour ?

more_horiz
puppetmaster, je verrais même pas quoi faire ici, ma tablette reste en officiel, elle est même pas rooter, car j'en ai pas l'utilité, pour moi c'est une alternative au PC quand j'ai besoin d'aller voir quelques chose sur internet en vitesse et donc évité d'allumer mon PC.
En plus les ROM d'Acer marche bien.

androB64, regarde dans cette section, il doit y avoir quelques Rom qui traîne, ou sinon il y en a sur XDA. Après à toi de choisir entre la Rom officiel d'Acer ou passé sous une Rom Custom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre