Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Aide pour installation d'un programme EmptyAide pour installation d'un programme

more_horiz
Bonjour j'ai installé un programme et à la fin on me dit qu'à la prochaine connexion par activesync mon programme sera installé sur mon HTC. Mais le problème c'est que ma connexion par USB ne marche plus. Pour les fichiers cab. je me débrouille en faisant un copier coller avec le programme my mobile, mais là je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.

description[résolu]Aide pour installation d'un programme EmptyRe: [résolu]Aide pour installation d'un programme

more_horiz
Quel programme souhaites-tu installer?

Merci.

description[résolu]Aide pour installation d'un programme EmptyRe: [résolu]Aide pour installation d'un programme

more_horiz
Mon programme c'est:voice command

description[résolu]Aide pour installation d'un programme EmptyRe: [résolu]Aide pour installation d'un programme

more_horiz
tu le prends en .cab
je t'envois un MP

description[résolu]Aide pour installation d'un programme EmptyRe: [résolu]Aide pour installation d'un programme

more_horiz
Super Very Happy Merci beaucoup de m'avoir dépannée.

description[résolu]Aide pour installation d'un programme EmptyRe: [résolu]Aide pour installation d'un programme

more_horiz
padkwa Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre