Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] ROM 2.3.4 LeeDrOiD Flyer  Empty[INFO] ROM 2.3.4 LeeDrOiD Flyer

more_horiz
Hello la foule,

Juste une petite info pour ceux qui l'auraient loupée, LeeDrOiD c'est mis à cuisiner sur la Flyer, mais pas d'Honeycomb seulement pour l'instant sur base 2.3.4 Wink

Pour plus d'informations, c'est par là Arrow http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1314334

Dernière édition par jackHD le Ven 28 Oct 2011 - 19:32, édité 2 fois

description[INFO] ROM 2.3.4 LeeDrOiD Flyer  EmptyRe: [INFO] ROM 2.3.4 LeeDrOiD Flyer

more_horiz
yes, j'ai vu ça ce matin,
alors elle tourne bien sous 2.3.4?
peut-être verrons nous une rom leedroid sous honeycomb bientôt...

description[INFO] ROM 2.3.4 LeeDrOiD Flyer  EmptyRe: [INFO] ROM 2.3.4 LeeDrOiD Flyer

more_horiz
Je l'ai installée et à 1ère vue elle tourne bien, mais je n'ai pas encore fait le tour et utilisé de façon soutenue, donc... suspense, mais Lee fait quand même généralement de bonnes ROM Wink

Edit: version 2.2.0 de disponible [INFO] ROM 2.3.4 LeeDrOiD Flyer  750705 et vu qu'Honeycomb en version officielle pour notre Flyer ne devrait plus trop tarder, Lee pourra continuer à nous cuisiner encore de bonnes petites ROM [INFO] ROM 2.3.4 LeeDrOiD Flyer  750705

description[INFO] ROM 2.3.4 LeeDrOiD Flyer  EmptyRe: [INFO] ROM 2.3.4 LeeDrOiD Flyer

more_horiz
momoleboss a écrit:
commen l installer je reçoit une erreur au moment de l installé via recovery. une aide pour ceux qui l ont installer. Pas grand monde sur flyer. Sad


normal..tu dois d'abord résoudre ton problème de flyer qui bloque sur le boot..vu que tu as flashé une ROM.zip honeycomb sans faire la procédure d'update.....cf le message que je t'ai laissé sur l'autre post....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre