Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
dorzyo
Oudjat
Guitosh
Jedi.6
brolee93
xboxman18000
10 participants

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  Empty[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
je suis degoute et très ennerver contre HTC qui mon annoncer que la flyer ne recevra plus de mise a jour !!!!

Spoiler :

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
affraid pas content toi :/
Allez ouf que XDA est là

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Tien je croyais qu'elle allait la recevoir. Ce n'est pas ce qui ils avaient annoncés?
Bon, j'ai plus qu'a attendre les ROM customs.

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Oui moi aussi je suis vraiment déçu de HTC pour la FLYER... Vu qu'elle a pas fait un gros buzz il la laisse tombée .... Mais déjà toujours pas comprit pouquoi cette tablette n'a pas fait de buzz, alors qu'elle est vraiment bien !

Et j'ai fait un tour sur XDA Hier et ICS sur la flyer on dirait que sait pas prêt d'arrivée non plus ...

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Sad Il faut attendre que les premières ROM htc ICS officielle sortent, et ils vont faire des miracles

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
moi je suis trop degoute en plus je n arrive meme plus a donwgrade ma flyer et je ne sais meme pas pourquoi

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
J'ai bien fait de ne pas avoir fait la mise à jour officeille Wink

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
moi je dit faut que tout les propriétaire de la flyer harcelle le service client htc pour peut être avoir la mise a jour ICS comme on a fait dans le passer pour gingerbread du désire car moi je suis partant pour le faire

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
+1, d'ailleurs je vais de ce pas leur écrire

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
aider moi svp en indiquant sur le site HTC DEV que la flyer et officiellement abandonner par HTC et prévenir le plus de monde pour avoir une chance de les faites plier comme pour le htc désire

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Salut,

confirmation que la FLyer ne recevra pas ICS

Moi :


HTC :


re-moi :

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
tes rester plus calme que moi lol

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Il faut rester calme surtout si l'on souhaite relayer l'information.
Car bien évidemment, nous ne pouvons pas retranscrire tes propos avec tant d'insultes...lol

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Oui, cela ne sert à rien de s'énerver, les mercs du services clients y sont pour rien.
Cependant, je te rejoins si il y a assez de demandes, peut être que HTC y réfléchira.

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
je comprend jedi mes apres vous pouvais aussi édulcorer le faite HTC ne souhaite pas faire de mise a jour ICS pour notre flyer faire une news ^^

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
T'inquiète pas pour ca Wink

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Salut,

suite à ma demande de précision, voilà leur réponse qui ne rime à rien
Spoiler :

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Chat Transcript
veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Lise.
Lise: Bonjour fraancois Comment puis je vous aider?
fraancois langlet: bonjour je souhaite avoir des informations sur ISC pour ma flyer
fraancois langlet: a quelle date va t elle arrive ?
Lise: C'est la premiere fois que vous nous contactez?
fraancois langlet: oui
Lise: Pourrais-Je avoir votre nom au complet, un numéro de téléphone qu`on pourrait vous joindre, une adresse e-mail et le numéro IMEI (composez depuis votre téléphone mobile*#06# pour l`obtenir) ou le numéro de série de l`appareil?
fraancois langlet: non je souhaite avoir une réponse car j'ai lu sur un forum et sur facebook que la flyer ne sera pas mis a jour
fraancois langlet: et je trouve ça embêtant
fraancois langlet: donc je souhaite une réponse svp
Lise: c'est vrai,, jusqu'a l'instant , nous n'avons pas d'informations.. la Flyer n'aura pas ICS
Lise: Y`a t-il autre chose que je pourrais faire pour vous aider aujourd`hui?
fraancois langlet: non je trouve ça ennervant de votre part
fraancois langlet: j'ai vue sur internet une personne qui a eu ça comme réponse de votre part sur la flyer
Lise: Et c'est vrai
Lise: je vous dit l'information qu'HTC a annonce'
Lise: je suis desolee
fraancois langlet: Notre objectif pour les mises à jour Android est de donner à chaque client une expérience d’ utilisateur améliorée, ce qui signifie équilibrer les spécifications matérielles de chaque mobile, l’expérience HTC Sense et le noyau d'Android. Bien que notre objectif soit de mettre à jour plusieurs de nos appareils récents autant que possible, nous nous engageons d’abord à maintenir la stabilité de la performance des téléphones. Veuillez rester à l'écoute pour plus d’informations sur les plans des mises à jour. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Lise: Exacte
fraancois langlet: c'est quoi cette connerie elle a meme pas 1an cette tablette je lai acheter quand elle et sortie en france et elle et encore sous garantie
fraancois langlet: et vous m annoncer que vous ne souhaite plus rien faire dessus
fraancois langlet: j ai quitter apple pour venir sur les htc car je trouver vos appareilles jolie et très bien realise et maintenant je suis en train de m apercevoir que vous créer des telephone hors de prix et demoder
fraancois langlet: je ne comprend pas votre logique
fraancois langlet: seriez vous des voleurs ???
fraancois langlet: car la flyer coute encore aujourd hui environ 500 euro
fraancois langlet: et elle ne recevra pas de mise a jours
fraancois langlet: c'est franchement de l arnaque
Lise: Jusqua l'instant, on a pas d'autres informations
Lise: je n'ai pas dis ne souhaite plus rien faire sur la flyer
fraancois langlet: je tien a vous informer que je suis avocat et que je vais étudier vos close de contract pour la flyer et ci je trouve une faille qui me permet de porter plainte contre vous pour abus de pouvoir et tromperie sur la marchandise j invite tout les propriétaire de la flyer a me rejoindre et demande réparation a HTC
Lise: mais j'ai dit que jusqu'a l'instant on a pas la confirmation comme quoi la Flyer aura ICS
Lise: Avez-vous d'autres questions pour l'instant?
fraancois langlet: car franchement apple et plus respectueux envers leurs clients et leurs matériels et HTC souhaite gaganie des part de marche sur apple je dit un gros LOL car ci vous commencer comme ça a créer des appareille qui sont deja trop vieux au bout de 8 mois vous entez mal partie
fraancois langlet: donc je vous conseille fortement de revoir votre copie sur la flyer car je ne vais pas vous faire de cadeau je me sens franchement trahis et voler
Lise: je note ca monsieur comme commentaire et je remonte ca a nos superieurs..
fraancois langlet: et une trahison ce paie a prix fort donc la je vais étudier vos close de contract et comme indique plus haut je porte plainte contre vous pour arnaque et tromperie sur la marchandise au revoir madame !!!!

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Plus on sera à leur demander mieux ce sera.

Cependant, merci de rester poli avec les personnes qui vous répondent. Ils n'y sont pour rien ce n'est pas eux qui prennent la décision

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  2325459160

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
+ 10000 pensez à rester calme même si la situation est énervante vous aurez plus d'impact et rappelez vous que les gens qui vous répondent n'y sont pour rien Wink

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Elle a bien due se marrer quand tu lui as dit que tu étais avocat

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
je me fiche moi ce que je veux c'est qu'il bouge leurs fesses et par contre la j'ai ecrie a 01.net pour les informer de cette news pour tenter d ameute le plus de monde contre eux

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Ouais, car je n'ai encore jamais vu d'avocat qui insulte ses interlocuteurs, au risque de se faire attaquer en justice et, en principe, ils écrivent sans fautes d'orthographe. Very Happy Very Happy
Et, en aparté : l'ICS je l'ai sur l'Iconia, il n'y a aps de quoi s'en relever la nuit [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  123544

description[INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer  EmptyRe: [INFO] pas de mise a jour ISC pour la flyer

more_horiz
Suite et fin de la conversation avec HTC
Moi :
Spoiler :


HTC:
Spoiler :


Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre