Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] sauvegarde repertoire Empty[AIDE] sauvegarde repertoire

more_horiz
bonjour a tous
je m aprete a changer mon htc hd2 orange pour un htc sensation sfr et je souhaiterai savoir comment je peut copier mon repertoire depuis mon hd2 sur mon ordi pour ensuite les remettre sur mon sensation.

description[AIDE] sauvegarde repertoire EmptyRe: [AIDE] sauvegarde repertoire

more_horiz
SALUT
En faisant une syncro avec active sync
ensuite tu pourra les remettre sur ton sensation avec htcsync Wink

description[AIDE] sauvegarde repertoire EmptyRe: [AIDE] sauvegarde repertoire

more_horiz
MAIS PLUS PRECISEMENT
COMMENT CA SE PASSE
JE N AI QUE GESTIONNAIRE POUR APAREIL WIN MOBILE OU CENTRE DE SYNCRONISATION ET QUAND J Y VAIS RIEN NE SE PASSE

description[AIDE] sauvegarde repertoire EmptyRe: [AIDE] sauvegarde repertoire

more_horiz
POURQUOI TU PARLES COMME CA ?
LOL, en minuscules, c'est mieux, non ?

En bref, ce que tu souhaites, c'est transférer tes contacts de Windows Mobile (HTC HD2) vers Android (HTC Sensation), si j'ai bien compris.

Dans ce cas, plusieurs solutions :
1. La plus logique, celle de DEDO, c'est-à-dire synchroniser à l'aide d'ActiveSync (= Centre de synchronisation) les contacts de ton HD2 avec les contacts qui sont sur ton PC dans Outlook, Outlook Express ou tout autre gestionnaire de contact, puis de faire la synchro PC vers ton Sensation avec HTC Sync.
2. Une autre solution plutôt élégante dans la mesure où Android est de toute façon un OS de convergence de tous les services Google, consiste à ne pas passer par ton PC, mais à synchroniser directement ton téléphone avec ActiveSync vers le serveur Google (nécessite une adresse GMail, mais dont tu auras a priori de toute façon besoin si tu as un téléphone Android...), et ensuite, tu pourras récuper tous tes contacts à peu près automatiquement sur ton téléphone Android qui sera connecté à ton compte GMail. Voici le tutoriel pour synchroniser avec Google Sync sur Windows Mobile : http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138636&topic=14299

description[AIDE] sauvegarde repertoire EmptyRe: [AIDE] sauvegarde repertoire

more_horiz
merci ca me parrait tres clair
dsl pour les majuscules c est parce que j ai un vieil ordi portable sans pave numerique du coup je suis souvent en majuscules pour avoir acces rapidement aux numeros.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre