Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Poussinou a écrit:
Effectivement, pas très alléchante cette maj. Je vais attendre la nouvelle Virtous pour changer de le RCMix Runny

En même temps, Mike dis qu'il attends la version officielle de sense 3.5 pour desire hd, ce qui explique les maj mineurs.
J'aimerai y croire concernant 3.5....
J'attends aussi le changelog de la virtuous lundi... Va falloir que je tienne jusque lundi soir... C'est ça le plus dur.. smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
lu tous ,

je viens de flasher et rien de special mais au moin l'install est propre pour quelques jours !!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Moi aussi Tester install tout propre baterry niquel aucuns bug pour l'instant Merci @ toi Mike Belle Rom !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Poussinou a écrit:
Pour ton problème de plantage je rencontre la même chose avec la RCMix : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51258p180-rom-235-sense-35-4-10-2011-rcmix3d-runny-v15-official-runnymede-oc#715281

J'ai encore planté hier, film+chargeur.
A mon avis cela ne viens pas de la build, car j'ai le souci depuis assez longtemps (les 5.xx et même peut être 3.xx). Mais ça va pas en s'arrangeant, c'est quasi systématique. Je pencherais plutôt à un souci sur le kernel ou un truc comme ça.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
thepure a écrit:
Poussinou a écrit:
Effectivement, pas très alléchante cette maj. Je vais attendre la nouvelle Virtous pour changer de le RCMix Runny

En même temps, Mike dis qu'il attends la version officielle de sense 3.5 pour desire hd, ce qui explique les maj mineurs.
J'aimerai y croire concernant 3.5....

J'y crois pas trop non plus à sense 3.5...
Moi j'attends Ice Cream Sandwich... Very Happy (on peut "rêver")

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
A propos des reboots, j'ai trouvé ce poste sur XDA
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=821117&page=11
Il y aurais entre autre (je pige tout de travers quand je lis de l'anglais...) des reboots causés par le capot de la carte sim/sd.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit une origine hard, je n'ai jamais eu ce problème avant l'utilisation des nouvelles roms basées sur Andro 2.3.5 (et peut-être 2.3.4 je ne me rappelle plus).

Je vais bientôt flasher la nouvelle Virtuous qui devrait sortir sous peu, je te tiens au jus.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Tes reboot ne sont sur le fait que tu monte trop fort ton cpu car moi cela m'arrive si l'overclock est trop haut peut etre a cause d'une temp trop elevé.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pas de virtous ce soir Sad

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@darkaventure : Bin j'y ai pensé, j'ai donc baissé à 1,2 Ghz mais pareil.
Je vais essayer de virer le Daemon tool qui gère l'OC et de rester aux 1 Ghz d'origine pour voir.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Poussinou a écrit:
@darkaventure : Bin j'y ai pensé, j'ai donc baissé à 1,2 Ghz mais pareil.
Je vais essayer de virer le Daemon tool qui gère l'OC et de rester aux 1 Ghz d'origine pour voir.

Moi ça m'arrivait avant daemon tool (set cpu)...Et ça reboot aussi quand je suis à la fréquence d'origine, mais j'ai l'impression que c'est moins souvent à 1ghz qu'a 1.2ghz.
La chaleur on m'en avais parlé, mais ça m'est arrivé que sur l'autoroute en plein soleil mon dhd atteigne des températures impressionnantes (setcpu bippait pour me prévenir) sans pour autant rebooter.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je viens de tester le plug-in de Lyapota qui rajoute les beats audio, même si je n'adhère pas à l'abus de basse qu'a fait le docteur pour son son.. pourtant, j'ecoute parfois du hip-hop.. mais la.. c'est vraiment de l'abus...(avis perso tout de même)
Tout ça pour dire que ce DHD m’entonnera toujours...
aprés pas mal de custom, cette rom est quasi parfaite...:
-APM
-RC tweak
-Gingerbasic (honey HD)
-boot & dowanimation htc black
-Quicksetting XL

Tout ça sans broncher
Il va falloir vraiment une très bonne ROM pour que je parte de celle-ci... Si l'équipe de la virtuous pouvais m'entendre ce serait parfait...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C marrant, je trouve que le SRS apporte bien plus de basses que le Beat .... non ?
Avec mon casque AKG K450 le son est juste 1 petite tuerie sous SRS.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Aprés écoute attentive, le SRS apporte effectivement plus de basse mas je suis de ceux qui préfère écouter sans modification du son...
Je passerais pas à la 6.1.2... le changelog est trop "mince"...
Si ça continue comme ça. je vais finir par tester la runny :'(

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Surtout qu'1 nouvelle version sur tout nouveau build devrait arriver cette nuit ou demain .... mais là n'est pas le sujet Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Salut!
Je viens d'installer cette rom, et mon bouton power ne répond plus aux appui long, je n'ai plus le menu pour éteindre/mode avion/redémarrage.
Bien chiant, obligé de virer la batterie :/

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bizarre... As-tu fait les wipes qui s'imposent avant de flasher la rom?

Tu devrais refaire une installation complète.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui tout les wipes ont été fait, dois-je aussi effacer la carte sd?
Fais chier je viens de finir de tout ré-installer Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Non, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'effacer la SD.

Par précaution, tu peux quand même la formater avec SD formater.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ok merci, vais faire ça un peu plus tard là j'ai la flemme Very Happy

Edit : je viens d'avoir une autre réponse sur un autre forum, et cela fonctionne :
Menu > Sécurité et tu actives "Utiliser des identifians sécurisés".
Si tu ne peux pas le cocher, tu fais d'abord "Définir un mot de passe"

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
arnaudboubou a écrit:
Ok merci, vais faire ça un peu plus tard là j'ai la flemme Very Happy

Edit : je viens d'avoir une autre réponse sur un autre forum, et cela fonctionne :
Menu > Sécurité et tu actives "Utiliser des identifians sécurisés".
Si tu ne peux pas le cocher, tu fais d'abord "Définir un mot de passe"


cool j'avais le même problème et j'allais poser la question justement Very Happy

Et bizarrement, ça a réglé mon 2eme souci, dans android system info, le pourcentage de CPU load, ne descendait quasi jamais en dessous de 10-15% en idle ... et après cette option, retour à la normale, vers 4-5% cheers

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
je suis tombé sur un truc sympa sur xda : [FIX] Super Smooth Rosie for Sense 3 roms

Pourtant j'aimais bien mon panneau d'apps 5x5 non paginé, mais en effet, je trouvais que tous les défilements laggaient quelque peu ... et avec ce fix, back to stock mais super fluide, j'adopte !
Et je ne sais pas si c'est psychologique (en même temps, je ne sais pas ce que gère exactement le rosie.apk), mais j'ai l'impression que les listes sont globalement plus fluides !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Salut a tous je suis nouveau
je voudrais installer cette rom
je viens de dowgrader et rooter mon DHD
d'apres ce que j 'ai lu il faut
1- backup de la rom actuelle
2- flasher le zip "superwipe;zip"
3- install de la rom custom
4- ai-je oublier des etapes dans la procedure pour avoir un install propre.
MERCI d' avance pour vos reponses
A plus

EDIT: sur le site de xda il preconise de flasher la radio adéquat
pour eviter perte de signal ect...
faut il le faire absolument ou pas
et ou et à quel moment flasher cette radio
MERCI ENCORE


Dernière édition par jay34 le Lun 24 Oct 2011 - 16:46, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Salut,

C'est ça Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
jay34 a écrit:
Salut a tous je suis nouveau
je voudrais installer cette rom
je viens de dowgrader et rooter mon DHD
d'apres ce que j 'ai lu il faut
1- backup de la rom actuelle
2- flasher le zip "superwipe;zip"
3- install de la rom custom
4- ai-je oublier des etapes dans la procedure pour avoir un install propre.
MERCI d' avance pour vos reponses
A plus


Salut ! une petite présentation ca serais pas mal non ? Very Happy
Sinon ca à l'air bon ^^

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 40 685675
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre