Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
turican57 a écrit:
Le Galaxy S2 fait jouer à côté et quand on e reprend en main, je viens de le reprendre, et ça fait une vrai différence.


Idem avec mon HD2, j'ai l'impression qu'il me faut des lunettes pour l'utiliser Shocked........ Very Happy
et je vous parle même pas d'un Ail-Phoune !! [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 978827

Dernière édition par D.two le Ven 23 Déc 2011 - 21:52, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Pareil avec le DHD de ma copine

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
daminou77 a écrit:
Bonsoir,

Ce Note est-il compatible avec les futurs réseau 4G?

Bonne soirée



Mdr, sérieux ? Non mais le réseau 4G n'est même pas encore installé, et on a encore le temps avant que ça soit fait, car les licence viennent tout juste d'être délivré. Donc ça va se compter en année avant d'avoir un réseau 4G à peu prêt correct sur la France.
Donc pour le moment il n'y a pas de mobile 4G de disponible, et dans la logique des chose on devrait pas en voir arrivé avant un certain temps, minimum 6 mois, voir 1 an. Et encore les premiers ne seront pas très utile, à par peut être pour les habitants de Paris, et tout va encore dépendre d'où à Paris.



Bamlot et D.two, ouai impressionnant Galaxy S2, HD2, DHD, tous du 4,3" qui normalement était vraiment grand avant parait si petit maintenant.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Mdr, sérieux ? Non mais le réseau 4G n'est même pas encore installé, et on a encore le temps avant que ça soit fait, car les licence viennent tout juste d'être délivré. Donc ça va se compter en année avant d'avoir un réseau 4G à peu prêt correct sur la France.
Donc pour le moment il n'y a pas de mobile 4G de disponible, et dans la logique des chose on devrait pas en voir arrivé avant un certain temps, minimum 6 mois, voir 1 an. Et encore les premiers ne seront pas très utile, à par peut être pour les habitants de Paris, et tout va encore dépendre d'où à Paris.


Je me renseigne, car j'ai vu sur une site qu'il était compatible 4G (mais s'était pas marqué en France ou à l'étranger).

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Avez vous pensé à l'après NOTE ?
Ce n'est pas sur qu'il y est d'autres téléphones de ce format qui sortent.
Quand je prends un autre téléphone dans les mains que mon HD2, je me dis, plus jamais je pourrais avoir un téléphone aussi petit.
Il y a 99% de chance que celui qui viendra après le note soit plus petit.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@Daminou77 => Il existe une version du note pour les pays dotés de la 4G, donc ce que tu as lu n'est pas faux.

@BiV => On note tout de mème une tendance aux "grossiments" des smartphones, les derniers modèles sortent en 4,7". Et puis on peut faire confiance à Samsung pour sortir un Note II Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
daminou77 a écrit:


Je me renseigne, car j'ai vu sur une site qu'il était compatible 4G (mais s'était pas marqué en France ou à l'étranger).



Oui il existe une version 4G, pour beaucoup de mobile mais pas pour chez nous, nous c'est pour les USA ou encore certains pays d'Asie. Chez nous faut pas compter sur des mobiles 4G, avant un certains temps. Et la encore se sera que des coup de pub, car avant que le réseau soit développer, va falloir compter des années.



Biv, oui et non, vu qu'on a des 4,7" maintenant le passage ne serait pas si rude. J'ai repris mon Galaxy S2, et certes il fait petit, mais après quelques heures on s'y réhabitue. C'est pas la même sensation que de repasser d'un 4,3 à un de 3,5. Donc passé du Note à un 4,7, ça fera bizarre au début, mais il sera possible de s'y habituer vite.

Dernière édition par turican57 le Sam 24 Déc 2011 - 14:47, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
turican57!!

tu as commencé a faire la fête? lol!

pad...

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Mdr, [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 317783 non non, hic. C'est surtout du a SxiftKey X qui quand tu met un espace entre direct un mot entre autre le "je".

PS : modifier pour être un peu plus clair.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bonjour,

3 DHD achetés au Noël 2010 ou plutôt offerts avec les abonnements SFR et offre de remboursement, j'ai cette année pris un forfait Virgin avec un Galaxy Note et l'ODR Samsung de 100€.

Surprise il est en ROM Samsung débloqué d'origine et aucune modification opérateur alors en attendant de basculer sur le réseau Virgin donc Orange j'ai mis ma puce SFR et l'utilise depuis quelques jours.

A la première utilisation on est pas trop dépaysé par rapport au DHD avec Sense 3.5 mais tout de même une petite préférence au début pour HTC.

Après avoir fait le tour du proprio et être passé dans tous les menus force est de constater qu'il reste encore du travail sur cette ROM, par exemple pouvoir couper le son de l'appareil photo et pleins de petits trucs du même genre.

Au final une fois assimilée l'interface TouchWiz est pas mal du tout réactivité, navigation, réglages, on est proche du très bon et que dire de l'écran même si il vire un peu au vert et que pour le moment je n'ai pas trouvé beaucoup de paramètres pour l'ajuster, c'est super.

Pour ceux qui ont peur de la taille du bébé je vous rassure il se glisse sans problème dans les poches de pantalons et même de chemises, épaisseur et poids étudiés pour se faire oublier si ce n'est la peur cette fois de l’abîmer.

GPS testé aujourd'hui sur route et autoroute avec le nouveau GPS MAPPY Free et Google navigation plus Mobbyway en tache de fond pas de bug, rapide même sans connexion données AGPS.

Plus de satellites trouvés ainsi qu'un meilleur signal avec un fix ultra-rapide meilleur que HTC dans ce domaine.

Batterie beaucoup plus puissante et une autonomie plus importante que celle du DHD.

Au passage le nombre de raccourcis, widgets et dossiers que l'on peut mettre sur chacune des pages du menu c'est top et les possibilités de personnalisation je n'en parle même pas.

Je ne parlerai pas non plus du stylet et des applications c'est du bonheur de prendre une photo ajouter des dessins, écriture manuscrite et tout le toutim puis hop-la partager moi ça.

Un dernier bla-bla sur le thème image vidéo et son, le HP moyen mais un cran au dessus du DHD avec du 5.1 (bon ok à condition d'avoir ce fichu adaptateur HDMI à 29€ en option!) la vidéo HD en 1080 j'ai pas testé vu que j'ai pas l'adaptateur. Mais pour les films et les quelques jeux testés que du très bon, si certains flux ne sont pas passés dont l'encodage n'est pas compatible avec le lecteur standard là encore une alternative avec MX Video Player.

Le mot de la fin avec le streaming, l'UPnP et DLNA, Musique, Vidéos et Images tout fonctionne à merveille en WiFi g sans lag sur le réseau sans oublier la navigation Internet.

A+ santa santa santa

ZiRToX

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
ZiRToX a écrit:

Après avoir fait le tour du proprio et être passé dans tous les menus force est de constater qu'il reste encore du travail sur cette ROM, par exemple pouvoir couper le son de l'appareil photo et pleins de petits trucs du même genre.


En profil discret, il n'émet aucun son.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
1000000 galaxy note expédiés à ce jour... pas mal, pas mal...
héhé

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
C'est fou ça, 1 Million

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
et oui le note est ou va devenir une référence en la matière !! bounce

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
et sur le forum: peut être une section pour le note!? bounce

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Sccip a écrit:
ZiRToX a écrit:

Après avoir fait le tour du proprio et être passé dans tous les menus force est de constater qu'il reste encore du travail sur cette ROM, par exemple pouvoir couper le son de l'appareil photo et pleins de petits trucs du même genre.


En profil discret, il n'émet aucun son.


:merci: de l'info,

Testé aussi le mode panorama automatique avec un petit 180 degrés Wahou !!!!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bon après mon ( HTC evo 3d) qui est a coter ,j ai commander le Samsung NOTE ,voila je l'aurai demain en cour d acheminement .Il était en rupture de stock au poins de vente habituelle ,elle aura du succès je suppose.. Alors je vous dirai demain mon premier point de vue ^^ sinon bonne fêtes de fin d année

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@HTC EVO 3D à toi aussi bonne fête de fin d’année et surtout bienvenue sur la section du galaxy note.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
pouuaaaaa 1 million en deux ,5 mois un peu pres ??!! (1000000/75 =soit 13333 /jour ?? çà fait beaucoup là nan ?? qui a des chiffres d'autre tel histoir de comparer. ou du moin d'avoir un point de repere ?

bienvenue a toi HTC EVO 3D

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
MERCI LES GARS ^^ (je suis aussi sur htc hd2,htc flyer,htc evo 3d et maintenant Samsung note )

Il se vend ainsi plus d'un million d'exemplaires du Nokia 1100 chaque semaine.(a 40 euros)en 2007 lol on est loin la quand même mais le prix aussi 40<600 euros Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Il est pas possible de comparer le Nokia 1100 était beaucoup vendu au entreprise, ce type de petit mobile pas cher se vend bien comme mobile de service, donc normal qu'il y est des chiffres de vente important. Mais au final pour le grand publique ça ne se vend pas, et ils ne sont pas plus rentable que ça, car vendu moins de 40€ voir même moins de 30€.

Faudrait comparer avec le Galaxy S et Galaxy S2 pour se qui est des smartphone.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
SAMSUNG GALAXY S2-
Fin juillet, Samsung annonçait avoir écoulé 5 millions de Galaxy S2, entre temps le smartphone a été lancé aux US… et Samsung annonce aujourd’hui en avoir écoulé 10 millions dans le monde entier !

SAMSUNG GALAXY NOTE-
samsung dit par un communiqué de presse avoir expédié un million d’exemplaires de Galaxy Note en Europe et en Asie, et ce en à peine 2 mois,et pas de US mais va pas tarder donc deux million en plus ^^

Pour ça il faudra attendre et voir le premier trimestre 2012 ^^

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ou ba ou ba ou ba oup cheers

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
HTC EVO 3D a écrit:
Bon après mon ( HTC evo 3d) qui est a coter ,j ai commander le Samsung NOTE ,voila je l'aurai demain en cour d acheminement .Il était en rupture de stock au poins de vente habituelle ,elle aura du succès je suppose.. Alors je vous dirai demain mon premier point de vue ^^ sinon bonne fêtes de fin d année


Bienvenue à toi HTC EVO 3D, va falloir penser à changer de nom Very Happy .

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 27 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bienvenue HTC EVO 3D

heu par exemple un truc du genre..... EVO VERS NOTE.....je trouve que cela rime bien et en plus tu reste dans le même genre de pseudo. Wink

lol!

pad...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre