Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] synchronisation avec htcsense.com Empty[RESOLU] synchronisation avec htcsense.com

more_horiz
Hello,

Etant nouveau, j'espère être dans la bonne section.

Je vous explique mon problème: J'ai un HTC Desire HD et j'ai eu quelques petit soucis avec. On a dû le formater. Tous me contacts étaient sauvegardé sur la mémoire du téléphone et j'avais un compte HTC Sense qui se synchronisait avec mon Desire HD. Je n'ai maintenant plus aucun contact sur mon Desire HD...

Si je vais sur https://www.htcsense.com et que je me log, je vois tous mes contacts qui étaient sur mon Desire HD avant de le formater. Par contre, je n'arrive pas à les synchroniser sur mon Desire HD...j'ai ajouté exactement le même compte sur mon Desire HD.

J'ai copié tous mes contacts sur un fichier word au cas où il y aurait une possibilité de ne pas tout retaper manuellement...

Merci d'avance =)



Dernière édition par jr1007 le Jeu 3 Nov 2011 - 22:16, édité 1 fois

description[RESOLU] synchronisation avec htcsense.com EmptyRe: [RESOLU] synchronisation avec htcsense.com

more_horiz
Je sais pas si c'est possible : tu fais copier/coller par ton compte Gmail option Contacts. Si c'est possible. Tu synchronises juste après sur ton téléphone en passant par ton compte Gmail Wink

description[RESOLU] synchronisation avec htcsense.com EmptyRe: [RESOLU] synchronisation avec htcsense.com

more_horiz
Merci pour ta réponse Very Happy

J'ai copié tous mes contacts d'htcsense.com sur un fichier excel que je suis en train d'éditer.

Ca devrait fonctionner après en passant sur Gmail.

Encore merci smile

description[RESOLU] synchronisation avec htcsense.com EmptyRe: [RESOLU] synchronisation avec htcsense.com

more_horiz
De rien Wink, j'espère que ça va marcher Wink

description[RESOLU] synchronisation avec htcsense.com EmptyRe: [RESOLU] synchronisation avec htcsense.com

more_horiz
Merci infiniment!! Very Happy

Après une heure de retraitement sur excel en csv avec les champs de légende en anglais, ça fonctionne cheers

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre