Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Installer des petits programmes sous quel support ? Empty[INFO] Installer des petits programmes sous quel support ?

more_horiz
Slt à tous.

Selon votre expérience, pour l' installation de petits logiciels tel facebook ou musicid, vous préférez les installer sur votre PDA, ou sur votre microSD ?

description[INFO] Installer des petits programmes sous quel support ? EmptyRe: [INFO] Installer des petits programmes sous quel support ?

more_horiz
Sur MicroSD au moins tu laisse l'espace systeme tranquille et léger.

description[INFO] Installer des petits programmes sous quel support ? EmptyRe: [INFO] Installer des petits programmes sous quel support ?

more_horiz
Sur la mémoire tél, comme ça tu peux remplir ta SD de musiques et de vidéos Mort de Rire

description[INFO] Installer des petits programmes sous quel support ? EmptyRe: [INFO] Installer des petits programmes sous quel support ?

more_horiz
8Gb de .mp3 et vidéo ... c' est beaucoup trop pour moi, et puis je n' ai pas besoin de regarder des films sur mon HD, ca boufferait bcp trop de batterie.

Pour l' instant, je viens de désinstaller mes logiciels, et je les ai installés sur la SD.

L' inconvéniant, c' est que ca a crée des dossier tel "program files" ..., c' est donc un peu le fouilli sur ma SD.

description[INFO] Installer des petits programmes sous quel support ? EmptyRe: [INFO] Installer des petits programmes sous quel support ?

more_horiz
Cela ne crée qu'un seul dossier "program files" sur la SD cela est normal.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre