Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 Empty[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7

more_horiz
Bonjour à tous!
Je vous signale qu'il y aura un nouveau opérateur "Free Mobile", déjà visible sur HTC Titan en faisant la mise à jour de l'application "Config Connexion" !! A vérifier, je ne le possède pas. L'opérateur proposerait des prix attractif, promis par Xavier Niel le PDG du groupe Illiad.
Quand pensez-vous?

description[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 EmptyRe: [INFO] Free Mobile bientôt sur WP7

more_horiz
L'info tourne déjà depuis un certain moment.(plusieur mois)
Si tu suivais l'actualité du site tu verrais et apprendrais beaucoup plus d'information sur free mobile.

description[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 EmptyRe: [INFO] Free Mobile bientôt sur WP7

more_horiz
Excuse moi serhat !! Mais pour ta gouverne:
1: c'est la première fois que j'en entend parlé
2:c'était par rapport au HTC Titan ( pour ceux qui le possède )
3:vu l'info ici
4;HTC-dev, n'est pas le seul site que je regarde, donc je suis passez à côté

description[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 EmptyRe: [INFO] Free Mobile bientôt sur WP7

more_horiz
[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 2325459160 [INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 62793

description[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 EmptyRe: [INFO] Free Mobile bientôt sur WP7

more_horiz
Désoler je ne voulais pas te vexer.
Je suis d'accord avec toi moi aussi je suis passé a coté de beaucoup de chose
Mais une question: si il est dans "config connexion" du HTC Titan cela veut t-il dire qu'il va capter la 4g ??
P.S: ofaite saviez vous que free mobile est passé il y a environ 2 ou 3 semaines dans les infos ??

description[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 EmptyRe: [INFO] Free Mobile bientôt sur WP7

more_horiz
C'est quoi la 4G ?


















study

description[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 EmptyRe: [INFO] Free Mobile bientôt sur WP7

more_horiz
La 4g c'est le reseau LTE (long term evolution) qui est le successeur de la 3g.
Le reseau était en test a brest mais il ont remarqué une imcomptabilité du reseau LTE et du reseau de la TNT ce qui a arreter les test donc, je ne sais pas si la 4g va un jour arriver en france ou s'ils vont abandonner le reseau LTE pour le reseau WiMax Mobile.

description[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 EmptyRe: [INFO] Free Mobile bientôt sur WP7

more_horiz
Laughing

J'adore faire mon pseudo boulet et donc de, parfois, vous faire un peu marcher, mais j'essaie de remplacer les novices.

La 4G est effectivement appelée à succéder à la 3G (voire même la 3G+) que l'on connait actuellement.
Elle verra certainement le jour en France, les licences accorder par l'ARCEP (Régulation des Télécoms) se sont vendues à prix d'or.
Le WiMAX (un WiFi très longue portée pour faire très simple) est plus un "hybride" de 3G et de WiFi .. mais relativement au point aussi.

C'est moi qui est créer ce hors sujet, jeme permet donc d'y metrre fin.

En tout cas merci de la réponse sehrat [INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 543677

[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 62793

description[INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 EmptyRe: [INFO] Free Mobile bientôt sur WP7

more_horiz
Ouaii espérons juste que sa sera pour bientôt. Very Happy
Et le "H" il est après le "R" [INFO] Free Mobile bientôt sur WP7 291651
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre