Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL Empty[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL

more_horiz
Je n'ai pas trouvé de soft - sauf pour la toxicité - relatant les gestes du secourisme...premiers secours.
Si cela existe, bien que je soit secouriste moi même, je suis preneur...sinon, je souhaite me lancer dans sa création...parce que c'est utile à sauver des vies....qui peut m'aider ?

description[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL EmptyRe: [REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL

more_horiz
Salut.
Pour ce qui est du développement => voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/f226-wp7-espace-developpeurs-discussions-sur-touchstudio-outil-pour-debutants.

Même si pour le moment, peu de dev' présent.

Pour le reste, nous avons quelques développeurs essaie, au pire de les contacter par MP

description[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL EmptyRe: [REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL

more_horiz
Merci, je vais commencer par "compiler mes sources " textes, images, N° utiles, mes idées...et ensuite me préoccuper de l'aspect plus technique.

Edit : j'ai pas résisté à essayer en suivant le tuto...du coup j'ai commencé la première page et fait un F5 pour voir le résultat..c'est bluffant comme c'est facile MVS 2010 Express.

Pour les aides éventuelles, je vais tenter de faire quelque chose et ensuite je demanderai de l'aide sur du concret....c'est une appli à vocation 100% gratuite....parce que aider à sauver des vies doit être gratuit.

description[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL EmptyRe: [REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL

more_horiz
Bien "ouèj" Wink

Le dev' WP7 est, pour les "trucs de base", pas trop complexe
Pense, d'entrée de jeu, aux affichages paysages et portrait .... (je me suis fait avoir une fois :p )

Pas de souci pour les aides Wink

Par contre, stp, bascule en faisant un résumé de ce que tu dis ici, dans "notre" section develeppeur.
Et met nous le lien ici Wink

description[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL EmptyRe: [REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL

more_horiz
OK, ce sera fait....juste trouve l'astuce pour...sauf a copier coller et effacer ici.. Very Happy

Il faut que je trouve l'astuce pour "basculer" ceci ..sinon je peux copier coller tout ceci et l'effacer d' ici pour qu'il soit a un seul endroit...

Dernière édition par Arnegi le Sam 12 Nov 2011 - 23:10, édité 1 fois

description[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL EmptyRe: [REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL

more_horiz
Pas compris [REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL 887500

description[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL EmptyRe: [REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL

more_horiz
@snipper-Ice : j'ai édité mon précédent post...j'ai trouvé aussi ou est situé l'endroit renvoyé par ton lien...merci...cette aprés-midi un ami m'a montrer des appli...dont celle de la Croix Rouge..à l'identique de mon projet....mais sur Iphone....ce qui me motive d'autant à le faire en windows...du coup je vais les contacter pour savoir s(ils ont commencé quelque chose.

description[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL EmptyRe: [REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL

more_horiz
Pas de prob.
A savoir, qu'avec le code source, il est possible de faire un "portage" très facilement Wink

Au fait.

Pas besoin de "basculer".
tu crées un topic en section dev WP7 (par ici)
Ceci fait tu mets le lien dans le topic (que tu es en train de lire.. enfin en dessous :p)

description[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL EmptyRe: [REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL

more_horiz
@snipper-Ice : je lache pas l'affaire, par contre je viens de recevoir une réponse trés officiel d'un organisme qui ne souhaite pas créer d'appli ni que l'on utilise son document...normal c'est son document...mais je pensais pouvoir travailler gratuitement avec eux...pour chacun....donc je vais construire à 100% un petit truc tout simple.

description[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL EmptyRe: [REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL

more_horiz
Ok.

Tiens moi au jus Wink

description[REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL EmptyRe: [REQUETE] SOFT PREMIERS SECOURS GENERAL

more_horiz
Yop !

Désolé je ressors un post mais il m'interesse fortement ^^ Des nouvelles d'Arnegi pour son appli ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre