Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]Soft L'EQUIPE Empty[REQUETE]Soft L'EQUIPE

more_horiz
Salut a tous,
existe t il un soft l'equipe comme celui existant sur l'I-machinchose????

Celle ci: http://www.lequipe.fr/Fonctions/page_mobiles_iphone.html [REQUETE]Soft L'EQUIPE 420250

description[REQUETE]Soft L'EQUIPE EmptyRe: [REQUETE]Soft L'EQUIPE

more_horiz
J'avoue, pas mal ^^...
Aucune idée, jamais vu pour WM par contre !

description[REQUETE]Soft L'EQUIPE EmptyRe: [REQUETE]Soft L'EQUIPE

more_horiz
Y' a p'tetre un p'tit cab sympa à confectionner nan????? Rolling Eyes

description[REQUETE]Soft L'EQUIPE EmptyRe: [REQUETE]Soft L'EQUIPE

more_horiz
Apple a un peu deux-trois ans d'avance sur Windows avec son AppStore...

Tant que Skymarket ne sera pas lancé, sans framework bien défini, on n'est pas prêt de voir sous Windows Mobile le même choix d'applis que sur l'iPhone...

Mais en soit, j'imagine que ça doit pas être trop dur à confectionner comme logiciel, à condition de savoir à peu près coder en .Net Wink

description[REQUETE]Soft L'EQUIPE EmptyRe: [REQUETE]Soft L'EQUIPE

more_horiz
michoob a écrit:
Apple a un peu deux-trois ans d'avance sur Windows avec son AppStore...

Tant que Skymarket ne sera pas lancé, sans framework bien défini, on n'est pas prêt de voir sous Windows Mobile le même choix d'applis que sur l'iPhone...

Mais en soit, j'imagine que ça doit pas être trop dur à confectionner comme logiciel, à condition de savoir à peu près coder en .Net Wink


Je sais pas si c'est une "avance" de devoir installer quasi une application par site web...
Sachant que sur iphone il y avait déjà un site web particulier qui donnait peu ou prou les mêmes infos...
Pour y acceder il suffit d'installer le navigateur Iris Browser et d'aller sur iphone.lequipe.fr

description[REQUETE]Soft L'EQUIPE EmptyRe: [REQUETE]Soft L'EQUIPE

more_horiz
KillerDid a écrit:
michoob a écrit:
Apple a un peu deux-trois ans d'avance sur Windows avec son AppStore...

Tant que Skymarket ne sera pas lancé, sans framework bien défini, on n'est pas prêt de voir sous Windows Mobile le même choix d'applis que sur l'iPhone...

Mais en soit, j'imagine que ça doit pas être trop dur à confectionner comme logiciel, à condition de savoir à peu près coder en .Net Wink


Je sais pas si c'est une "avance" de devoir installer quasi une application par site web...
Sachant que sur iphone il y avait déjà un site web particulier qui donnait peu ou prou les mêmes infos...
Pour y acceder il suffit d'installer le navigateur Iris Browser et d'aller sur iphone.lequipe.fr


Je prefere rester sur Opéra...
Mais sinon, je trouve qu'une application bien claire est parfois mieux qu'un site fouilli Rolling Eyes
Donc j'attends de voir si qq'un arrive en faire qq chose de cette appli!!!!lol

description[REQUETE]Soft L'EQUIPE EmptyRe: [REQUETE]Soft L'EQUIPE

more_horiz
Super ce soft sur l'iphone.
Le même sur WM serait vraiment sympa.

Certes on a les mêmes infos via RSS mail le plus c'est la navigation avec un doigt.

En surfant sur l'équipe j'ai trouvé ce LIEN

non testé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre