Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC desire SE CHARGE, VIBRE MAIS NE DEMARRE PAS! EmptyHTC desire SE CHARGE, VIBRE MAIS NE DEMARRE PAS!

more_horiz
bonjour a tous! membre de la diaspora htc dev
j'ai mon htc desire qui charge lorsque je le laisse 1 jour sans l'allumer. Quand il est chargé et que j'appuie sur le bouton d'alllumage il vibre et ne s'allume plus.
Aussi faut il ajouté que l'ecran est noir et je ne sais pas pourquoi, le voyant de charge s'alllume par contre l'otre hs!

J'ai bez1 d'aide!

Merci a tous!

descriptionHTC desire SE CHARGE, VIBRE MAIS NE DEMARRE PAS! EmptyRe: HTC desire SE CHARGE, VIBRE MAIS NE DEMARRE PAS!

more_horiz
Salut
tu es ici dans le topic des présentations Wink
je te suggère de poser ta question ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f105-dsr-problemes-materiels-du-htc-desire
en respectant la mise en forme du titre de ton post Wink
De plus nous voulons bien sur pouvoir t'aider cependant nous ne sommes pas des devins donc un peu plus de détails comme les manipulations que tu as fait avant que ça arrive et aussi la rom qu'il y a dans ton tel.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre