Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. Empty[QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller.

more_horiz
Bien le bonjour(soir) !

Voilà une question surement idiote mais, HTC avais parler de déverrouiller le bootloader du Sensation, et suite aux quelques MàJ qui ont été faites depuis, j'aimerais simplement vérifier si c'est bien le cas...

Quelqu'un aurait-il la marche à suivre ?

Merci à vous !

description[QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. EmptyRe: [QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller.

more_horiz
[ UP ]

Juste au cas ou... [QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. 43559

description[QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. EmptyRe: [QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller.

more_horiz
Ils ne l'ont pas déverrouillé, ils sont donné les outils pour.

Pour vérifier, redémarre en bootloader

[QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. Wp_00014

description[QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. EmptyRe: [QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller.

more_horiz
Pas mal ton wallpaper de vitre brisée....lol. Very Happy

description[QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. EmptyRe: [QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller.

more_horiz
Mort de Rire effectivement joli

description[QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. EmptyRe: [QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller.

more_horiz
[QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. C058

description[QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. EmptyRe: [QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller.

more_horiz
Arf Caramel a laissé son fouet pour sortir l’artillerie lourde [QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. 978827 Euh c'est un fond d'écran crée à coups de marteau [QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. 123544

description[QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller. EmptyRe: [QUESTION] Vérifier si le Bootloader est verrouiller.

more_horiz
Merci Caramel !

Je vais me penché sur la question alors.

Quant tu parle d'HTC qui as donné les outils pour déverrouiller tout ça, je peut les trouver ou ses outils ?


Mes condoléances pour ton précieux...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre