Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Absence des catalogues des opérateurs Empty[INFO] Absence des catalogues des opérateurs

more_horiz
Rolling Eyes Bonsoir
Je me demande pourquoi ce si bel appareil n'est toujours pas proposé par les trois gros opérateurs : SFR, BOUYGUES et ORANGE, pour ne pas les nommer. J'ai juste trouvé une offre NJR by SFR....... Troublant non ???????
Bonne nuit

description[INFO] Absence des catalogues des opérateurs EmptyRe: [INFO] Absence des catalogues des opérateurs

more_horiz
La politique des opérateurs est de limiter au maximum les fournitures de mobiles pour un forfait et les renouvellement (passage à 24 mois et formules sans engagements) car cela leur coûte une fortune et il cherche a refaire de la marge avec la baisse des tarifs actuels (et futurs avec l'arrivée de free).
Il va donc falloir s'habituer à :
- voir de moins en moins de haut de gamme en pack opérateurs
- leur quasi disparition aussi en renouvellement
- et donc a acheter au prix réel les mobiles....on pourra pas gagner sur les deux tableaux (forfait pas chers et mobiles offerts)

++

description[INFO] Absence des catalogues des opérateurs EmptyRe: [INFO] Absence des catalogues des opérateurs

more_horiz
Salut.

Certes ils ne sont pas en catalogue, toutefois, en "migration" / ouverture de ligne / renouvellement, il y a moyen de négocier (utilisation des points Orange par exemple en cas de renouvellement) dans les boutiques génériques

description[INFO] Absence des catalogues des opérateurs EmptyRe: [INFO] Absence des catalogues des opérateurs

more_horiz
Salut,

De plus tu peux avoir le titan avec forfait avec presque tous les opérateurs chez phone house.

Perso, les différents renouvellement, je les ai fait chez eux, car marre d'attendre que les boutiques opérateurs nous sortent les appareils.

description[INFO] Absence des catalogues des opérateurs EmptyRe: [INFO] Absence des catalogues des opérateurs

more_horiz
Bien le bonjour,
Sad
Mon opérateur (SFR) ne semble pas le faire...... Lui qui annonce et annonce encore l'arrivée du Galaxy note (nouvelle date aujourd'hui et toujours pas en vente !!!)....... N'est même pas en mesure de fournir le Titan !
Vivement le 02/01/2012 et l'arrivée du quatrième pour acheter le téléphone nu pas bloqué avec un OS vierge cash et pas à crédit déguisé sur 24 mois.

description[INFO] Absence des catalogues des opérateurs EmptyRe: [INFO] Absence des catalogues des opérateurs

more_horiz
Je viens de passer à the phone house pour réserver mon Titan, d'après le responsable de la boutique le HTC Titan serait une exclusivité TPH, voila pourquoi nous le trouvons pas chez les opérateur directement !

description[INFO] Absence des catalogues des opérateurs EmptyRe: [INFO] Absence des catalogues des opérateurs

more_horiz
Ok
Et peut-être aussi bientôt avec "la PosteMobile" Wink (je crois)

description[INFO] Absence des catalogues des opérateurs EmptyRe: [INFO] Absence des catalogues des opérateurs

more_horiz
Exclusivité TPH ? Le mien va arriver de chez Cdiscount.... un cadeau pour mes 60 balais Very Happy !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre