Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pas de boot sur certaines roms Empty[AIDE] pas de boot sur certaines roms

more_horiz
Bonjour,

J'ai voulu dernièrement changé de rom, cependant je n'arrive a booter que sur des roms n'utilisant pas de partition ext (cyanogen, dioxygen, redux...) mais dès que je veux installer une rom qui utilise app2SD (Runny, aceSmod...) mon portable ne veut plus booter (il reste sur le fond blanc avec htc marqué en vert).

Ma carte SD est une carte de 4 GO (classe 4), j'ai créer 2 partitions (une en fat32,une en ext4) à l'aide de minitool partition wizard.

voici les autres informations sur mon téléphone:
Alpharev CM7 r2
Bravo PUT1 SHIP S-OFF
HBOOT-6.93.1002
MI CROP-031d
TOUCH PANEL-SYNW0101
RADIO-5.17.05.26
Aug 10 2010, 17:52:18

Pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire pour que mon téléphone puisse booter, sur des roms qui utilisent des partitions ext?

Merci d'avance

description[AIDE] pas de boot sur certaines roms EmptyRe: [AIDE] pas de boot sur certaines roms

more_horiz
Slt à toi, essaye de refromater ta µsd depuis ton désire en recovery puis si ça ne fonctionne toujours pas essaye de mettre ton hboot en stock et install une rom appropriée Wink

Par contre tu aurais pu passer par la case Présentation étant donné que ce n'est pas ton premier post.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre