Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
TwiSteR_
Samous
gil94
Juju22
legis
garfield50
miaouw67
Oudjat
louloutefather
clemiii
Poussinou
DEDO
tibou
Magos
Dito971
Daily
Caramel
Billy64
22 participants

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
J'ai lu qu'il fallait cmw pour pouvoir installer ICS sur le site xda. Le faut-il aussi pour pouvoir le faire à partir de la mise à jour du firmware?

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Le recovery te sers à installer une rom custom, à partir de là tu n'auras plus accès aux mises à jour OTA, tu devras les faire manuellement Wink

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Ok, je comprends tout. Sois j'attends d'avoir accès à la mise à jour OTA, soit j'installe le cmw et une rom custom. Je vais attendre quelques jours voir si la mise à jour se fait normalement, sinon je me lancerais dans l'installation de la rom custom.

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Bizarre, je n'arrive pas à flasher une rom custom ICS en recovery, alors que les Ginger passent. Shocked
En fait, j'ai bien le message comme quoi le flash a réussi; mais la tablette reste sur l'écran Asus au reboot.

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Sur l'écran Asus as-tu la barre de progression ? Cet écran s'affiche bien 3, 4 mn au 1er boot

@Juju22 : ta TF doit être rootée pour pouvoir installer la rom ICS d'XDA via le recovery. A noter que le lien que j'ai fourni concerne la rom officielle ICS à installer en recovery sur TF rootée, elle n'est pas du tout customisée.

Et à noter que Mike à sorti sa Revolution sous ICS, les customs arrivent ..... perso j'attends celle de Krakd avant de me débarrasser de l'officielle, elle ne devrait pas tarder d'après lui.

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
ça se complique! On peut la rooter directement à partir de la version v8.6.6.23?

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
En fait, j'ai du repasser en rom d'origine et le dérooter, puis le rooter avec rom Prime; et seulement ensuite elle a bien voulu me prendre la Android Révolution ICS de Mike. Shocked

ICS est vraiment impressionnant sur la Transformer; je ne reconnais pas ma tablette tellement ça speede !! cheers

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Moi j'ai un problème avec les vidéos qui saccadent depuis la mise à jour sous ICS alors qu'avant c'était super fluide.

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Tu les lis avec quoi ?

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
En fait j'utilise l'application CanalTouch pour regarder la télévision sur ma tablette. C'était super fluide avant de passer à ICS et maintenant l'image saccade en permanence. Je n'ai pas encore essayé de lire une vidéo locale.

Edit : Je viens d'essayer de lire une vidéo locale et là aucun problème c'est fluide.

Le problème vient donc de l'appli CanalTouch. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre peut confirmer ...

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
La maj ICS de ton appli n'a pas dû être faite encore et ça peut donc buger.
Essaie de te renseigner sur la date de maj ICS auprès de l'éditeur.

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Merci Poussinou, je vais me rencarder la-dessus.

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyPAtience pour les TF101G sous ICS

more_horiz
Juju22 a écrit:
Bonjour,

J'attends avec impatience de passer en ICS mais j'ai 2 questions: d'abord où trouver cette MAJ? Rien sur le site d'Asus.
Ensuite est-elle valable pour TF101G?.
Merci de vos réponses.
Cordialement.



Bonjour,
Moi-même possesseur d'une TF101G, j'ai demandé à ASUS FRANCE sur Twitter ; ICS sera deployé "plus tard" sur les versions 3G. Pas de date précise, mais sur d'autres forums j'ai vu des rumeurs sur début Mars... Patience donc...
[C'est à peu près le délai qu'il avait déjà fallu atttendre lors du passage en 3.2]
Cordialement

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Merci pour cette info. Il nous reste à être patient.

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
En tout cas, depuis la maj de ma transformer sous ics,j'ai des gros soucis car lorsque ma tablette est en veille, ca lui arrive de s'éteindre et obliger de rallumer avec power et bouton down!!!! D'autres ont rencontrer ce problème ?

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
J'ai eu le même problème, à mon avis faut faire un HR, ICS et GB sont deux OS totalement différents, il se peu qu'il y ait des reliquats, chose que je vais faire dès maintenant d'ailleur study

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
@Twister : je te conseille de passer par le Recovery et de formater toutes tes partitions sauf SdCard (system, datas, cache, davilk) avant de flasher l'officielle ICS via le recovery ou une custom. Aucun problème de ce genre par la suite, je te le confirme.

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Rom officielle d'après le profil Wink

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Oui je suis en officielle....

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Excellente ROM Very Happy j ai l impression d avoir une autre tablette dans les mains !!! [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 750705
Pour l instant pas trop de soucis sauf pour l appli "google +" qui force close toute les 5 min ...

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
As tu mis a jour manuellement, car j'avais le même soucis que toi et obliger de faire une maj via le market de l'appli....sinon des soucis d'applis qui se ferment sans qu'on lui demande comme andchat grrrrrr

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
TwiSteR_ a écrit:
As tu mis a jour manuellement, car j'avais le même soucis que toi et obliger de faire une maj via le market de l'appli....sinon des soucis d'applis qui se ferment sans qu'on lui demande comme andchat grrrrrr


oui mon appli est mise a jour , mais j ai toujours le problème...

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
TwiSteR_. Essaie une rom custom au pire...

Moi je suis sous la HD Revolution et je n'ai pas rencontré de problème de ce genre...

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Bonjour, je suis sous rom revolver. J'ai entendu dire qu'il y avait une possibilité de passer directement sous une nouvelle rom revolver avec ics intégré. Pouvez vous m'en conseiller une? Merci

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
La dernière revolver sous ICS est la Version 4.0.0 (IC400 - Beta 1.3.1).

Alors après je ne peux pas te dire si ça va fonctionner comme une MAJ... Poussinou en sait plus que moi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre