Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
TwiSteR_
Samous
gil94
Juju22
legis
garfield50
miaouw67
Oudjat
louloutefather
clemiii
Poussinou
DEDO
tibou
Magos
Dito971
Daily
Caramel
Billy64
22 participants

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Merci pour la rapidité de la réponse, je teste ça Wink

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Pas de soucis ^^

Fais un back up quand même, on ne sait jamais...

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Tu peux juste me redonner la méthode la plus simple pour effectuer le back up stp?

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Moi ma méthode c'est titanium back up sur le market (la version gratuite fonctionne très bien). Tu dois être rooté bien sur.

Après il existe des méthodes encore plus simple. Le recovery peut te faire un back up il me semble, mais je ne l'ai pas souvent utilisé...

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
2 jours sous ICS, quelques truc bizarres :
- des blocages d'aplli, navigateur notamment ;
- dans le coin supérieur droit un petit flash par moment comme si l'écran s'affichait mal.
Et depuis 2 jours, batterie vide et impossible de la rallumer normalement.
Donc viens de faire un HR, il parait, comme le dit Cara, indispensable pour la remettre propre. Enfin j'espère que cela suffira.
++

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Avec quelle rom? Moi aucun problème de ce genre...

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Apres le HR j'ai eu des latences que je n'avais pas avec l'OTA Shocked

Donc -> brk.root.toolkit->recovery->ARHD 3.0

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
J'ai eu confirmation aussi par Asus que la mise à jour de la TF101G n'était pas prête et qu'aucune date ne pouvait être communiquée. Est-ce que la mise à jour OTA vers ICS supprime toutes les données et applications installées?

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Non, rien n'est supprimé Wink

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
@Juju22 : root ta tablette, installe le recovery, fais un BU de ta rom actuelle, formate toutes les partitions (hors Sdcard biensûr) et flash une rom ICS custom (Revolution ou Revolver).
Tu n'auras plus accès à la 3G mais tu pourras tester ICS sur ta TF un petit moment. Ensuite tu reviens sur ta rom d'origine 3G si tu le souhaites.

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Au départ c'est ce que je pensais faire. Et comme j'ai pas trop le temps en ce moment de bidouiller ma tablette, je vais attendre un peu. Je verrais bien si d'ici là la mise à jour est opérationnelle. Sinon, je me lancerais. Et je vous demanderais alors quelques conseils!

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Caramel a écrit:
Apres le HR j'ai eu des latences que je n'avais pas avec l'OTA Shocked

Donc -> brk.root.toolkit->recovery->ARHD 3.0


C'était bien la peine de repasser en rom officielle. [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 978827

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
you ta gueu.. lol!

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 63953

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
bonsoir

depuis ics

avez-vous une baisse de la batterie

car chez moi j'ai l'impression que la batterie baisse plus vite .........

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Idem, j'en ai fais la remarque dans le topic de ARHD, il en est de même avec le Sensation sous ICS, comme si on avait coupé la batterie en deux lol!

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
C'est vrai que sous rom revolver cette nuit j'ai eu 10% de conso, comme avec mon DHD mais toutes les datas activées Shocked

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Bonjour,

Je vous expose mon petit souci.
Via la tablette, elle ne trouve pas de MAJ pour ICS.
Je viens d'installer le firmware suivant: Version V8.6.5.21(WW) via la µSD.
Et je voulais donc savoir si je recup la Version V9.2.1.11, si elle sert a mettre a jour vers ICS??

Merci.

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Si tu est repasser en rom stock 8.6.5.21 tu devrais avoir la mis a jours ICS
C'est comme ça que je les eu

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Merci pour ta réponse. Mais que je lance la recherche il ne me trouve aucune MAJ.

En faites avant j'étais en 8.6.5.13, et il ne me trouvais aucune maj, du coup je suis passé avec la 8.6.5.21 pensant que du coup il allai me trouver la MAJ ICS et rien Rolling Eyes

Je réessayrais en revenant, je vais aller bouffé. si je procede comme la 8.6.5.21 avec la 9.2.1.11 sa va pas le faire??
Il faut que je passe absolument par la recherche dans la tablette?


Merci a toi.

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
C'est pas le tout de repasser en rom inférieure, il faut aussi remettre le boot d'origine.

Zack a fait un tuto d'une simplicité déconcertante en section du même nom Wink

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
encore un reboot de ma tablette....vraiment pas au point ICS !!!!! [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 641698

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
et là, je viens d'avoir çà http://geekandco.fr/2011/07/howto-que-faire-si-lecran-de-votre-asus-eee-pad-transformer-ne-repond-plus/ ...çà sent le rootage....

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Caramel a écrit:
C'est pas le tout de repasser en rom inférieure, il faut aussi remettre le boot d'origine.

Zack a fait un tuto d'une simplicité déconcertante en section du même nom Wink



Je ne suis pas passez en rom inferieur, j'ai ma tablette depuis 2 semaines. Ou alors j'ai rien compris Rolling Eyes
La version que j'avais d'installé dessus quand je l'ai acheté était celle la : 8.6.5.13
J'ai essayer de rechercher une MAJ via la tablette et elle ne detectai rien.
J'ai donc été sur le site d'asus récupere la MAJ la plus récente 8.6.5.21

C'est bien sa?

description[DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101 - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Ice Cream Sandwich sur TF101

more_horiz
Ce que je veux dire c'est "tu ne l'as pas débloqué" ? Tu es resté d'origine ?

Et même en forçant tu ne reçoit pas de notification de MàJ ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre