Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme recherche automatique réseau  Empty[AIDE] Probleme recherche automatique réseau

more_horiz
Bonjour,
j'ai remarqué un problème au niveau du réseau.
lorsque j'entre au garage je perd le réseau téléphonique (ce qui est logique ) mais lorsque je quitte le garage le réseau reste indisponible malgré le fait que mon domicile est parfaitement couvert.
je suis donc obligé de redémarrer le mobile pour capter à nouveau
est ce quelqu'un à le même problème?.

description[AIDE] Probleme recherche automatique réseau  EmptyRe: [AIDE] Probleme recherche automatique réseau

more_horiz
Salut,

Peut être un soucis avec ta ROM radio

description[AIDE] Probleme recherche automatique réseau  EmptyRe: [AIDE] Probleme recherche automatique réseau

more_horiz
bonjour jedi
je pense que tu as raison car je viens de voir un test et effectivement le rom radio peut i.influencer la sensibilité au réseau.
en plus j'ai le tout premier rom
j'ai Lu le tuto pour flasher le radio mais je le trouve compliqué
est ce qu'il y a un moyen pour le faire directement sur mon téléphone comme c'est le cas pour les roms custom?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre