Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Desire S complètement bloqué (pense avoir tout essayé..) Empty[AIDE] HTC Desire S complètement bloqué (pense avoir tout essayé..)

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté un Desire S nu il y a trois semaines, il est S-ON, non rooté, jamais rien modifié dessus car je ne m'y connais pas encore assez.
Hier matin il m'a proposé une mise à jour que j'ai accepté, il télécharge la mise à jour, l'installation démarre et au bout d'un moment le tel est resté bloqué sur un triangle rouge avec un point d'exclamation.
Depuis j'ai parcouru plusieurs forums, essayé un peu tout, rien n'y fait...
Le factory reset ne fonctionne pas, je retombe au même endroit.
quand je suis sur le triangle rouge je fais volume + et power il me propose:

Reboot system now
Apply update from sdcard (si j'y vais il me marque Invalid operation et reboote pour revenir sur le triangle rouge)
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition

et puis en dessous en jaune un mess d'erreur: E: can't open :cache/recovery/command


J'ai formaté ma sdcard, essayé d'y remettre une RUU, renommé en PG88IMG.zip ou en update.zip, rien n'y fait c'est toujours pareil.

Pour couronner le tout je ne peux pas installer une RUU depuis le PC puisque celui-ci ne voit pas mon Desire S

Je suis désespérée, je ne comprend pas comment une mise à jour officielle qui m'a été proposée directement sur un téléphone jamais touché peut planter à ce point!

Si un génie peut m'aider...
Merci

description[AIDE] HTC Desire S complètement bloqué (pense avoir tout essayé..) EmptyRe: [AIDE] HTC Desire S complètement bloqué (pense avoir tout essayé..)