Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Luminosité écran WFS Empty[AIDE] Luminosité écran WFS

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'affichage de mon Wildfire S. Il fonctionne très bien mais quand je veux régler la luminosité dans les paramètres, à partir d'un certain niveau de la barre de réglage (genre ---|-------), la luminosité n'augmente plus.
D'autre part quand j'utilise le widget d'alimentation (avec wifi, bluetooth, etc et la luminosité) et que je règle au niveau bas de luminosité, l'écran reste noir lorsque je veux déverouiller le téléphone ; mais le tel fonctionne puisqu'en naviguant au "feeling" lorsque je réaugmente la luminosité, l'écran se rallume...

D'où provient ce bug ? Est-ce qu'il y a qque chose à faire ? Sad

Merci d'avance !

description[AIDE] Luminosité écran WFS EmptyRe: [AIDE] Luminosité écran WFS

more_horiz
UP !
[AIDE] Luminosité écran WFS 220270

description[AIDE] Luminosité écran WFS EmptyRe: [AIDE] Luminosité écran WFS

more_horiz
Retour SAV, cela ressemble à un défaut.

description[AIDE] Luminosité écran WFS EmptyRe: [AIDE] Luminosité écran WFS

more_horiz
Humm peut être un défaut, ou essaye de mettre le widget Luminosité (Widget -> Paramètres -> Luminosité). Sinon essaye de télécharger des widgets sur le market pour reessayer mais je suis pas sur du résultat.

description[AIDE] Luminosité écran WFS EmptyRe: [AIDE] Luminosité écran WFS

more_horiz
Le soucis c'est que ça fait déjà depuis début aout que je l'ai... Ça peut encore passer au SAV pour ce genre de soucis après plusieurs mois ??

description[AIDE] Luminosité écran WFS EmptyRe: [AIDE] Luminosité écran WFS

more_horiz
Oui bien sur il est garantie 1 ans

description[AIDE] Luminosité écran WFS EmptyRe: [AIDE] Luminosité écran WFS

more_horiz
Bonsoir,
je suis Hors contexte
J'ai un wildfire s débloké SFR et le truc c'est que quand j’appel quelqu'un et qu'il est en attente sa ne m'affiche pas..une solution a me proposé svp
cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre