Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionImpossible de passer d'ANdroïd à WM6.5 EmptyImpossible de passer d'ANdroïd à WM6.5

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vais essayer d’être synthétique.
Je suis un heureux propriétaire, depuis hier soir, d'un HD2 sous Bouygues Telecom.
Le portable, d'occasion, est sous Androïd et je souhaite le passer sous WM.
Le soucis est qu'ActiveSync ne veut rien savoir (je suis sous XP), impossible de reconnaitre le téléphone.
J'ai vu pas mal d'astuces mais toutes sont valables pour les HD2 deja sous WM.
J'ai egalement essayé de bootloader mais le redemerrage dure 1/2s et je reviens comme si de rien etait à l'ecran Androïd.
En un mot, je patauge mais quelque chose de beau.
Petit detail qui a, peut etre son importance, le portable a Cyanogen.

Je ne cache pas que tout aide serait la bienvenue. J'ai plein de bonnes volontés mais là...

Merci d'avance.

Nico

descriptionImpossible de passer d'ANdroïd à WM6.5 EmptyRe: Impossible de passer d'ANdroïd à WM6.5

more_horiz
Redémarre en Bootloader. (Vol- et Power) Attennds bien l'écran quatre couleurs.

descriptionImpossible de passer d'ANdroïd à WM6.5 EmptyRe: Impossible de passer d'ANdroïd à WM6.5

more_horiz
J'ai deja essayé mais je dois mal m'y prendre. Quand j'arrive aux 4 couleurs, j'ai Serial ou USB (si je le branche bien sur! ) et il ne passe rien. Je n'ai pas besoin de connexion avec ActiveSync ?

descriptionImpossible de passer d'ANdroïd à WM6.5 EmptyRe: Impossible de passer d'ANdroïd à WM6.5

more_horiz
non, pas besoin. Dès que tu as USB sur l'écran, tu peux lancer le CustomRUU.exe

descriptionImpossible de passer d'ANdroïd à WM6.5 EmptyRe: Impossible de passer d'ANdroïd à WM6.5

more_horiz
Merci beaucoup !! Du coup, ca l'a fait nikel !! Le probleme est que je suis super decu de WM. Apres tous ces efforts, je sens bien que je vais retourner sur Android !!

descriptionImpossible de passer d'ANdroïd à WM6.5 EmptyRe: Impossible de passer d'ANdroïd à WM6.5

more_horiz
je me disais aussi! :P

descriptionImpossible de passer d'ANdroïd à WM6.5 EmptyRe: Impossible de passer d'ANdroïd à WM6.5

more_horiz
t'aurais bien été le seul.....

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre