Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [NOV27] AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.2 | bk2sdext [KERNEL:ACA823] Empty [NOV27] AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.2 | bk2sdext [KERNEL:ACA823]

more_horiz
bonjour tout le monde, je me suis appercu qu il y avait une nouvelle mise a jour pour la rom android AmericanAndroid en date du 27/11/11.
Voici l adresse pour ceux qui veule faire la mise a jour: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957652
Moi j ai deja fais la mise a jour mais j ai des petits soucis tel que :démarrage plus lent, met trop de temps pour afficher le menu et notamment le réseau met du temps aussi pour venir.Mon tel plante beaucoup plus qu'avant.
Pourriez-vous me dire aussi comment cela se passe pour vous lors de votre mise a jour ainsi que les problemes que vous rencontrez (si vous en avez, bien sure).Tout en espérant que notre ami Clenobi pourra nous aider, je le remercie d'avance.
Merci d'avance et bonne mise a jour pour tous.

description [NOV27] AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.2 | bk2sdext [KERNEL:ACA823] EmptyRe: [NOV27] AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.2 | bk2sdext [KERNEL:ACA823]

more_horiz
salut moi j'ai un problème il met une plombe a touvé le reseau mobile et sinon pour ma part c'est tout voila affraid

description [NOV27] AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.2 | bk2sdext [KERNEL:ACA823] EmptyRe: [NOV27] AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.2 | bk2sdext [KERNEL:ACA823]

more_horiz
c'est encore moi plus de problème avec le reseau mobile retourne sur le site xda il y a du neuf [unew build progress: 112911 CM7.2! -
XXXXXX | Released! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957652
 [NOV27] AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.7 CM7.2 | bk2sdext [KERNEL:ACA823] 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre