Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Nokia Lumia 800

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
mohican22
Qliimaxx
sapeur3873
dagostino02
bzhmobile
shy-jo
Zepiii
Julianross33
mika91630
durion62
boom131
Gill
Erosennin
Rusherman
Jedi.6
krypt
Caramel
Sony
22 participants

description[TEST] Nokia Lumia 800 Empty[TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz

1) Prise en main


Introduction :



Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis un novice sur windows phone 7 étant un android addict (je le suis toujours d’ailleurs…).
Toutefois, je voulais essayer cet OS pour me faire une opinion objective et j’ai sauté le pas avec ce nokia Lumia 800.
Après avoir présenté les caractéristiques de base et mon opinion sur le hardware, je vous livrerai mon point de vue en tant qu’utilisateur.
Je ne parlerai pas du design de l’appareil. Personnellement, je le trouve magnifique mais c’est très subjectif donc chacun se fera son opinion.

Le pack :



Le pack est classique : emballage minimaliste (la mode actuelle) avec un casque audio (que je n’ai pas testé pour être honnête mais est-ce vraiment la peine…), une prise usb et secteur, un petit manuel et un étui en caoutchouc !
Oui, vous avez bien lu ! Nokia a été sympa sur ce coup là (eu égard ce que propose la concurrence actuelle).
Il s’adapte parfaitement au téléphone (même un peu trop à vrai dire…). Cet étui n’est pas d’une grande qualité mais il est quand même bien utile en attendant de trouver l’étui de ses rêves.
Un bon point pour Nokia par conséquent.

J’ai pris le téléphone en noir mat comme vous pouvez le voir sur les photos mais il existe aussi en cyan et magenta.