Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Nokia Lumia 800

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
mohican22
Qliimaxx
sapeur3873
dagostino02
bzhmobile
shy-jo
Zepiii
Julianross33
mika91630
durion62
boom131
Gill
Erosennin
Rusherman
Jedi.6
krypt
Caramel
Sony
22 participants

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayer de m'inscrire sur le même site mais dans ( âge ) quand je met plusieurs proposition il me met : Merci de saisir un âge valide .
Du coup cela fait deux jours que je n'arrive pas a m'inscrire !


j'ai aussi un HD2 ( qui viens de me lâcher ) et je voulais passer au Lumia !
Tu pense qu'il vaut mieux que je passe au lumia 800 et de garder mon HTC et qu'il faut que je le fasse réparé ?

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
perso la taille de l'ecran me manquerait...
maintenant si le htc est mort. paix a son ame... et passe au suivant.
mais dans ce cas reste sur un grand ecran.

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
par contre si tu as une adrese mail, je veut bien etre ton parrain, qui me permetrai de gagner quelque point suite a ton inscription...

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Je peux faire réparé mon HTC mais j'avais envie de changer car sa fait 2 ans que je l'es ! donc j'hésite encore un peux : /

Regarde tes MP

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
bon ben fnalement le nokia est retourné dans sa boite.
je continue le concours mais via mon hd2.
si je le gagne je serai content d'avoir gagné qqchse.
mais si je le gagne pas . tant pis j'ai mon bon hd2

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
reçu mon lumia ce matin [TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 2325459160
pas encore tout essayé mais première impression très favorable.
Mes impression seront faites principalement par rapport au HTC Radar et au Nokia N9 que je possède provisoirement aussi...
-écran des nokia fabuleux (htc et son S-LCD est un ton en dessous).
L'écran du radar est plus grand, 50x83mm contre 48x81mm, c'est peu mais beaucoup à la foi, surtout pour les pages web !
-photos : le radar et le lumia sont quasi identique, celles du radar sont un poil plus rouge, malgré son 8mp, le Nokia lumia ne se démarque pas vraiment du radar de 5mp. par contre, le N9 est vraiment un cran en dessous ! (je posterai des photos quand je pourrais.
C'est certain que si le Lumia 900 ci-dessous n'est pas un fake, ce sera mon prochain
a+ici

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Dommage que tu ne puisse comparer au Titan

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
j'ai essayé de la gagner sur le site mais pas réussi... No
Le titan, je l'étudie de loin, je pense qu'il serait mien si l'écran était amoled, voir clear black, c'est je pense sont seul (gros) point faible.
Pour la qualité des photos, je pense que le titan est dans le top des meilleur apn...là enfin presque... ici

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Titan et S-LCD vraiment cool ; bien mieux que HD7 / HD2 / DHD / Sensation XL ....

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
entièrement d'accord avec toi, le radar avec son S-LCD est également meilleur que tout ceux que tu cites !!! mais purée prk n'ont ils pas mis un amoled sur le titan ??? ils auraient vraiment cartonnés!!! (et ça m'aurait évité de perdre mon temps à tous les comparer bounce ) [TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 69699

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Ben il faut bien que tu t'occupe ...

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Mort de Rire

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Lesujet est déjà existant => pas de double topic => fusion

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Alors petit retour sur ce lumia 800
Ecran vraiment agréable, noir profond, couleur malgré tout un peu saturée, le radar offre des couleurs plus réelles quand bien même il est moins "lumineux".
Navigation Internet : le lumia est un poil plus rapide que le radar.
Photos (avec réglages en automatique) : les couleurs sont meilleures (plus fidèles) sur le lumia 800; cela dit, la plupart des utilisateurs ne verront pas la différence...; le radar accentue davantage les détails au détriment de la fidélité du rendu et les photos sont légèrement plus rosâtre. (à gauche lumia, à droite radar)[img][TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 Auto10[/img]
[img][TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 Palmie10[/img]
[img][TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 Magazi10[/img]
[img][TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 Fleurs10[/img]
Son : ok pour le lumia mais le radar possède un réglage qui permet de donner plus de profondeur aux sons. Le lumia avec les même réglages que le radar donne un son plus faible.
Consommation : j'imagine que l'écran amoled est plus gourmand que le S-sld et le processeur (identique pour les 2 modèles mais overlocké à 1.4mhz sur le lumia) consomme davantage. Avec la même utilisation (sur base de ce petit test), le lumia consomme 15% de plus que le radar (rodage batterie?).
Les 2 mobiles étant configurer avec les dernières maj.
Conclusion :
C'est une question de design et de goût, les 2 appareils se valent, le radar coûte +/-60 euros de moins que le lumia (prix amazon.de).
Pour ma part je vais offrir le lumia à ma compagne pour noël en attendant le lumia 900 4.3" et continuer avec ce sacré Radar!!! (et mon Galaxy Note mais c'est une histoire ce note... on joue dans la cour des grands avec le Note)
p:s j'ai aussi un N9 qui consomme davantage, qui fait des photos de qualité se situant entre le radar et le lumia, qui a un client mail et une gestion d'internet moins efficace que wp 7.5 mais avec lequel je sais m'amuser (os ouvert)
a+

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Merci pour ce retour Wink

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Merci pour ton retour fort intéressant...smile

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Merci pour le retour ! Wink

On est d'accord !

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
J'ai eu un peu le lumnia dans les mains ce WE. L'écran est impressionnant, presque trop lumineux quand on est habitué a HTC !!!!
Un peu petit a mon gout, mais le form factor est très agréable, tout en douceur, dans l'esprit de la fluidité de WP7.
++

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Je viens d'offrir le Lumia 800 à ma femme... qui venait d'un très vieux Nokia à clapet... Et bien le bilan est plus que positif, simplicité d'utilisation elle a tout compris de suite... c'est un signe !
WP7 et le système le plus abouti du moment, en termes d'utilisation ! l'autonomie affichée pour l'instant et de plus de 4 jours... en veille !
Le look est impressionnant, ainsi que la fluidité (je suis sous Mango, personnellement, sur mon HD2)...
J'ai tout testé, Iprout, Wm6.5 sur mon HD2, puis Androïd, maintenant WP7... je suis aussi conquis, mon prochain mobile sera assurément sous WP7...

Dernière édition par reporter le Sam 31 Déc 2011 - 11:00, édité 1 fois

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
reporter a écrit:
(...) elle a tout compris de suite... c'est un signe !(...)


T'es d'un cynisme [TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 69699 !!

reporter a écrit:
(...)J'ai tout testé, Iprout, Wm6.5 sur mon HD2, puis Androïd, maintenant WP7... je suis aussi conquis, mon prochain mobile sera assurément sous WP7...


Il me semble que l'on en avait rapidement parlé à Toulouse Wink ... tu n'étais pas encore tout à fait "emballé".
Content de voir que finalement, WP7 vaut bien un bon Androïd (à l'usage je parle, pas côté bidouille :p )

Merci de ton "avis" Very Happy

(par contre c'est le Lumia 800, pas 8000 Laughing )

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Corrigé, je me suis emballé sur les zéros.... J'ai WP7 sur mon HD2 depuis janvier 2011... cela va faire un an, et je trouve qu'il s'est grandement amélioré, en peu de temps...

Quand je le vois tourner sur le Nokia... là je suis bluffé ! fluidité, autonomie...etc... il y a tout !

Wp7 est l'Os du moment pour les mobiles... côté innovation bien sûr !

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Moi aussi je viens de l'acquérir depuis 1 semaine, je l'ai en complément de mon Sensation que je me sert en wifi seulement, ce nokia me sert pour les communications et les réseaux sociaux,c'est d'une facilité a utilisé, que du bonheur, en plus le téléphone fait super classeeeeeee...

description[TEST] Nokia Lumia 800 - Page 2 EmptyRe: [TEST] Nokia Lumia 800

more_horiz
Le Nokia est effectivement très class, ma moitié à qui je l'ai offert en remplacement de son antique mobile à clapet Nokia, et qui n'est qu'utilisatrice débutante en smartphone, en est tout simplement tombée amoureuse, tellement il est beau et classe !
Elle a compris (sans jeux de mots) immédiatement le fonctionnement, ce qui est un plus pour WP7, qui est en fait, et réellement l'Os du moment !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre