Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer Empty[AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer

more_horiz
Bonsoir.Pour ceux qui ont la tablette HTC flyer, peut on me dire comment on utilise le dossier nommé "Favoris" déjà prêt à l'emploi dans la rubrique "Personnaliser" du HTC flyer. En effet, moi je pensais que je pouvais y mettre mes applications favorites, mais celles ci ne rentrent pas dedans! Donc pouvez vous m'éclairer et me dire comment ce dossier fonctionne. Merci

Dernière édition par georges18 le Sam 3 Déc 2011 - 23:21, édité 1 fois

description[AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer

more_horiz
Ma question concerne la tablette HTC flyer, et que je sache j'ai choisi la rubrique HTC flyer donc je ne vois pas où j'ai commis une faute.

description[AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer

more_horiz
Juste oublié la fameuse balise... par exemple [AIDE] ou [QUESTION] [AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer 317783

description[AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer

more_horiz
Ah il faut préciser si je veux de l'aide ou si c'est une question. Ok je le saurai

description[AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer

more_horiz
Bah non, faut juste mettre une balise, dans ce cas là je t'ai donné des exemples... sinon on se fait tiré les n'oreilles Mort de Rire

description[AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer

more_horiz
Salut Georges,
maintenant que l'indispensable balise est mise et 5 posts inutiles après ta question (qui seront supprimés je l'espère dans l'intérêt de la clarté du forum) je voulais t'informer que je me penche sur ta question qui peut en effet intéresser plus d'un utilisateur de Flyer.

description[AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer

more_horiz
Merci beaucoup

description[AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser le dossier "Favoris" prêt à l'emploi du HTC flyer

more_horiz
Je ne trouve la réponse nulle part sur le net et sur la notice du Flyer non plus.
Ils en parlent sur la page 33 mais on comprend surtout que l'on peut créer un nouveau dossier mais il reste dans dossier et je n'arrive pas à le mettre dans favoris.
Franchement je ne vois pas pour l'instant l'intérêt de ces dossiers mais sait-on jamais, on peut toujours découvrir une bonne surprise!
Pour les dossiers Téléphones, et Contacts, on retrouve dedans tout son répertoire automatiquement.
Je pense que cela doit etre pareil pour le dossier Favoris mais je ne vois pas de quels Favoris il parle et où il va aller les chercher...
En tout cas, ce ne sont pas les favoris internet car j'en ai d'enregistrés sur le navigateur par défaut et il n'apparaissent pas.
Continuons les recherches... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre