Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer Empty[INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
La mise a jour officielle android 3.2 pour la flyer est disponible en OTA.Seuls les versions 3g sont concernés pur l'instant.

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Oui je viens de voir un commnique sur HTc france smile Je fais la news smile

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Mais quelqu'un serait si après cette mise a jour le Rootage sera toujours le même a faire smile ?
Chainfire est compatible Honeycomb ou pas ?
Merci de repondre smile

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Toujours pas de mise à jour de dispo sur ma Flyer... Sad

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
C'est que pour la 3G !
Et si tu la trouve pas comme moi en autant c'est que ta Roms n'est pas en 2.3.4 et Sense 1.0 ! Et je cherche désperenment les roms officiel

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
C'est la bien 3G que j'ai et toute d'origine donc en 2.3.4 et sense 1.0 pour tablette.

Je vais dans "paramètres>a propos de la tablette>Mises a jour logicielles" et il me dit que ma tablette est à jour.
Je pense que c'est juste qu'ils ne déploient pas à tous les utilisateurs en même temps mais je suis impatient et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu cette mise a jour.

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Bonjour,

Chez moi la mise à jour est impossible.
Le DL se passe bien mais ça bloque à la décompression (vers 1/3): symbole point d'exclamation rouge.
Cela peut-il venir du fair que je sois s-off?
N'y a-t-il pas un autre moyen de DL la mise à jour?

Merci.

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Pareil que XJ elle se telecharge et ne si'installe pas
On peut ton telezcharger les roms officiel ?

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Bien normalement sur XDA il y a un topic dédié il ne semble aux ROM stock... Rolling Eyes

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Un lien serait sympatiqye smile

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Ah ces jeunes... faut tous leurs faire [INFO]Mise a jour honeycomb flyer 978827 bon vu que je suis d'assez bonne humeur, voilà Arrow http://www.filefactory.com/file/cf627d9/n/RUU_Flyer_HC_S_HTC_WWE_3.55.405.1_Radio_20.4801.30.0822U_3822.10.08.07_M_release_226690_signed.exe8.07_M_release_226690_signed.exe

[INFO]Mise a jour honeycomb flyer 317783

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
La mise a jour officielle se fait via OTA donc inutile d'aller télécharger quoique ce soit sur le net. C'est juste que le déploiement à commencer hier mais tout le monde n'est pas servi en même temps donc un peu de patience (oui je sais c'est chiant ce truc, moi non plus j'en ai pas! lol).
Votre tablette détectera elle même la mise à jour et vous proposera de l'installer en un clic.

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Bah moi j'ai fait la mise a jour elle s'est installée mais la Flyer bloque sir le logo HTC :/

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Salut, moi je suis root S-OFF et j'aimerais repasser la tablette en offi voir si cette fameuse mise a jour OTA marche pour moi, quel est le moyen de unroot la tablette?
merci d'avance

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Moi je suis en 2.3.3 et ma Tablette me dit qu'il y a aucune mise a jour ? :/

Pourquoi en étant S-Off et root tu peux pas faire les mise a jour ?

Et en étant juste S- Off tu peux ou faut être obligatoirement S-on ?

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Bah moi elle me dit qu'aucune mise a jour est disponible. Je pense qu'il faut être en S-ON après je sais pas j'y connais rien.

Mon flyer est en 2.3.4 sense 1.0

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
JackHD j'ai installer ta roms et ma flyer bloque sur le logo
je réinstalle donc la 2.3.3 mais après que je fasse tout les mise a jour je peux faire celle honeycomb ! mais l'installation d'honeycomb se fait met la tablette reste bloquer au logo HTc.
quelqu'un sait pourquoi ?
je ne suis plus root juste S-OFf

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Bien tu as un semblant de réponse ICI [INFO]Mise a jour honeycomb flyer 180484

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyFLYER 16 GB WIFI en HC officiel

more_horiz
Salut!

comme la mise à jour pour ma Flyer 16Gb Wifi en OTA traine un peu à arriver j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça:
http://www.filefactory.com/file/c03f83e/n/RUU_Flyer_HC_S_HTC_WWE_Wifi_3.55.1114.31_Radio_20.4801.30.0822U_3822.10.08.07_M_release_227869_signed.exe

install en 10 minutes
j'ai maintenant une belle FLYER 16GB WIFI officielle en 3.2.1 et sense 1.1 pour tablette sans avoir eu à la rooter ou à passer en S-OFF

Bonne Année!

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Bonjour

Tu l'as installée depuis la microsd ?

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
Non c'est un RUU
tu télécharges le fichier sur ton PC, tu lances le fichier, tu branches ta FLyer, tu suis les instructions et en 10/15 minutes c'est bouclé!


Enjoy!

description[INFO]Mise a jour honeycomb flyer EmptyRe: [INFO]Mise a jour honeycomb flyer

more_horiz
en étant S-Off et root

C'est quoi cette appellation,
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre