Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Desire S ne demarre plus apres changement de rom Empty[REQUETE] Desire S ne demarre plus apres changement de rom

more_horiz
Bonsoir à tous,

j'ai acheté un htc désire s avec une rom bouygues, j'ai voulu mettre la rom version pack nue donc j'ai commencer par revolutionary (s off et root) mais j'ai oublier de faire une goldcard, j'ai donc installer la rom directement et depuis mon telephone demarre mais reste bloquer sur l'image htc en vert sur fond blanc. je voulais donc savoir si une personne d'entre vous aurez la ROM bouygues en version ZIP renomer pg88img.zip pour revenir en arriere. Ou si vous aviez une autre methode MERCI.

description[REQUETE] Desire S ne demarre plus apres changement de rom EmptyRe: [REQUETE] Desire S ne demarre plus apres changement de rom

more_horiz
regarde sur xda ou post dans la bonne section du forum
bonne recherche a toi

description[REQUETE] Desire S ne demarre plus apres changement de rom EmptyRe: [REQUETE] Desire S ne demarre plus apres changement de rom

more_horiz
merci

j'ai trouver la solution je met le lien pour ce qui sa interresse:
http://forum.frandroid.com/topic/38449-howto-mettre-la-rom-officielle-htc-par-ruu-efface-le-root-le-s-off-et-le-clockworld-recovery/

il sexplique comment cree un fichier zip depuis un fichier exe.

description[REQUETE] Desire S ne demarre plus apres changement de rom EmptyRe: [REQUETE] Desire S ne demarre plus apres changement de rom

more_horiz
Bonsoir,

Oui tu as une solution, mais tu pourrais plus simplement télécharger sur le forum de XDA Developers la RUU officielle de Bouygues et l'installer. Tu règles sans soucis ton problème aussi. Et tu as ta rom d'origine. Quitte à te remettre S-OFF et Root.

Bye
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre