Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMi 9T pro ne démarre plus avec changement d'écran EmptyMi 9T pro ne démarre plus avec changement d'écran

more_horiz
Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur le forum, j'espère pouvoir y trouver une solution à mon problème.

La semaine dernière j'ai fais tombé mon Mi 9T pro à plat sur le sol et l'écran de ce dernier s'est cassé, l'écran restait noir et quand j'appuyais sur le haut de celui-ci il y'avait des sortes de bandes vertes qui apparaissaient (un écran cassé quoi). J'ai alors commandé un nouvel écran AMOLED en ligne que j'ai essayé de monter sur mon téléphone pour changer celui qui était cassé. J'ai réussi à tout démonter sans trop de difficultés et j'ai branché mon nouvel écran. Le téléphone n'ayant plus de batterie, je l'ai connecté à un chargeur et le nouvel écran m'a d'abord affiché un écran avec le logo MI et android comme si le téléphone s'allumait et ensuite l'icône de la batterie avec le pourcentage de charge. Je pensais que tout fonctionnait correctement mais au moment d'allumer le téléphone plus rien, j'ai eu beau appuyer de toutes les manières possible sur le bouton d'allumage, les boutons de volumes, les deux en même temps, rien n'y fait le téléphone ne s'allume pas. Toutes les nappes ont l'air correctement branchées et je ne vois aucun composant abîmé.

Je ne sais pas s'il y'a vraiment une solution simple mais d'où pensez-vous que pourrait venir le problème ? Est-ce le bouton d'allumage qui ne répond plus ? Est-ce que j'aurais pu griller certains composants pendant le démontage ? A noter que sur le précédent écran cassé je voyais tout de même des changements lorsque j'appuyais sur le bouton de démarrage, je pense qu'il n'était pas spécialement endommagé.

Si n'importe qui a des éléments de réponse je suis preneur !

Merci beaucoup,
Bon dimanche à tous

descriptionMi 9T pro ne démarre plus avec changement d'écran EmptyRe: Mi 9T pro ne démarre plus avec changement d'écran

more_horiz
Sorry.

Dernière édition par Pat7 le Lun 18 Avr 2022 - 18:16, édité 1 fois

descriptionMi 9T pro ne démarre plus avec changement d'écran EmptyRe: Mi 9T pro ne démarre plus avec changement d'écran

more_horiz
Bonjour,

vérifier soigneusement les différentes connexions débranchées lors du démontage.

descriptionMi 9T pro ne démarre plus avec changement d'écran EmptyRe: Mi 9T pro ne démarre plus avec changement d'écran

more_horiz
jyg06 a écrit:
Bonjour,

vérifier soigneusement les différentes connexions débranchées lors du démontage.


Bonjour, content de voir quelqu'un sur le forum.
Si je peux je retire mon post précédent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre