Hello !

J'ai un souci avec mon HTC Hero, lors d'une màj j'ai eu un plantage... màj de 1.5 vers 2.1.
Problème avec la rom radio je pense, les boutons ne fonctionnent plus comme il faut (du tout !).

Tout ce que le téléphone fait encore actuellement est charger, et permet aussi un démarrage pour le moins étrange :'(
En effet pour que le portable donne un signe de vie, je dois rester appuyé sur le bouton volume haut (oui oui haut :s) et power, à ce moment, le téléphone vibre trois fois et la led de charge s'allume en vert, puis... c'est tout Sad
J'ai tenté toutes les combinaisons de touches possibles, mais rien ne fait effet, mis à part celle ci-dessus.

Autres précisions, Hero non reconnu sous Vista ou Seven, pas de bootloader possible, rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai tenté une récup via la carte SD avec le fichier image .zip contenant les divers fichiers radio, system, etc... mais rien non plus.

Si vous avez des idées, peut être une manip ou prog sous Linux, je suis preneur, car là je désespère un peu :'(

Merci !!