Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hero est il vraiment un HERO? Empty[AIDE] hero est il vraiment un HERO?

more_horiz
Salut !!! la Compagnie, la bande HTC...

voilà, mon abonnement SFR arrive à ca fin (12.12.09) et comme d'habitude à cette periode un nouvel abonnement et dans mes projets, cela fait 4 ans que je suis avec SFR et la je compte changer (je dit toujours ca mais bon) cette année je pense me baser sur le ideo tout en un de chez bouygues ... et bien sur me prendre un nouveau portable.

HERO? oui ou non ? j'ai dejas mon premier BB (notre HD) que je vas garder

est ce que le htc hero st vraiment un hero? j'aime bien son interface mais j'avoue je me suis pas trop renseigner dessus, alors j'ai besoin de vous consommateur HERO, à savoir que je ne recherche pas de telephone comme notre hd à bidouiller tous les jours (je flash mon hd 2 voir trois fois par jour [AIDE] hero est il vraiment un HERO? Icon_wink)

si vous avez des suggestions n'hesitez pas [AIDE] hero est il vraiment un HERO? Icon_wink

....

description[AIDE] hero est il vraiment un HERO? EmptyRe: [AIDE] hero est il vraiment un HERO?

more_horiz
bon bein je vois que personne peux me renseigner Sad ...

ce poste peut etre effacer

description[AIDE] hero est il vraiment un HERO? EmptyRe: [AIDE] hero est il vraiment un HERO?

more_horiz
C'est difficile de te renseigner, tout dépend de ce que tu recherches en particulier.
Personnellement j'en suis très content. Du point de vue stabilité je le trouve bon, j'avais également envie d'un téléphone ou je n'avais pas forcément besoin de le flasher 40 fois pour avoir quelque chose d'utilisable. Les applications de base sont très bien faites et la personnalisation des widgets est très rapide à prendre en main. L'écran en verre est juste parfait et ne mérite aucune comparaison avec le HD. J'ai trouvé pas mal d'applications sympathiques à installer me facilitant la vie via le Market qui est bien rempli mais par contre très mal organisé pour y faire des recherches. J'ai été étonné en bien d'Android avec la surcouche Sense que je trouve très très bien pensée. L'appareil est également assez robuste et la prise en main est excellente, due à sa forme et à sa taille bien adaptée. Depuis que je l'ai acheté, je n'ai plus touché mon HD.

Seul bémol, avec beaucoup d'applications lancées le système peut mettre du temps pour répondre. C'est pas trop gênant dans le sens ou tu peux via une application dédié à la gestion des taches, killer les applications inutiles au moment ou tu le souhaites. Avec la future mise à jour Android 2.0, je le recommande vivement.

C'est simple sans être bridé, et ca plante pas, 2 conditions que je ne trouverai jamais sur le HD.

description[AIDE] hero est il vraiment un HERO? EmptyRe: [AIDE] hero est il vraiment un HERO?

more_horiz
merci beaucoup pour tes renseignements smile

je revient de paris je l'ai trouvé à 49e mais ZUUUUUT bouygues n'a pas pu m ouvrir ma ligne ideo je doit y retourner !!!

description[AIDE] hero est il vraiment un HERO? EmptyRe: [AIDE] hero est il vraiment un HERO?

more_horiz
Je te confirme la praticité du Héro.
Bel écran plus petit que le super HD, réactif et d'une très bonne résolution.
Android est sympa ainsi que sense. Pas encore trainé sur le site market.
Problème pour moi il est impossible d'installer HTC sync sur mon PC (sous XP pack3) ce logiciel n'est pas compatible! il s'arrète au pack2 de xp et bien sur vista! J'ai eu à de nombreuses reprises le support HTC qui ne peux rien pour moi! Noel approche et peu être un nouveau pc....dommage le mien fonctionne parfaitement!
J'ai contourné le problème avec google agenda & gmail. C'est super pratique, la synchro se fait via le réseau 3G sans problème mais adieu outlook que j'utilise depuis des années.
Le Héro est d'une bonne sensibilité réseau = au HD.L'autonomie 1.5 jour.
Pour tout t'avouer, j'ai du mal à me séparer de mon HD pour son big écran et la facilité d'utilisation. Ca fait bizarre d'avoir le Héro en main avec son écran plus petit mais plus réactif et plus lumineux
En résumé , les + du Héro
simple d'utilisation
personnalisation à gogo
Ecran petit mais sensible et lumineux
Android génial!
Les -
Incompatible avec XP pack3
écran un peu juste en dimension.
A toi de jouer!! les 2 sont de très bons téléphones, j'aurais du attendre la sortie du HD2 avant de finaliser mon choix!

description[AIDE] hero est il vraiment un HERO? EmptyRe: [AIDE] hero est il vraiment un HERO?

more_horiz
eric2204 a écrit:

écran un peu juste en dimension.
A toi de jouer!! les 2 sont de très bons téléphones, j'aurais du attendre la sortie du HD2 avant de finaliser mon choix!

et un htc HD2 / passion / dragon sous android serait le bon compromis selon toi ?
est-ce que cela vaut le coup d'attendre ?
perso je suis dans la meme situation ..mais hesitation entre hero, hd2 ou futur dragon/passion ???

description[AIDE] hero est il vraiment un HERO? EmptyRe: [AIDE] hero est il vraiment un HERO?

more_horiz
moi j'ai fait mon choix et je ne suis pas décu = HTC HERO, les choses qui m'ont fait prendre ce télephone c'est les dimensions, franchement un peu marre des big tel surtout que j'ai toujours mon HD et le fait que j'ai laissé la piste HD2 c'est que je trouve tout comme le 3gs pour l'i Don't, il n'y a pas vraiment de changement surtout qu'il y a les developpeurs qui nous font du super taf pour rester à jours...Wink moi j'ai l'avantage d'avoir acheté un hero et de garder mon HD et qui sait si vraiment il me tente à l'avenir je me pencherais sur le hd2...

description[AIDE] hero est il vraiment un HERO? EmptyRe: [AIDE] hero est il vraiment un HERO?

more_horiz
et un htc HD2 / passion / dragon sous android serait le bon compromis selon toi ?
est-ce que cela vaut le coup d'attendre ?
perso je suis dans la meme situation ..mais hesitation entre hero, hd2 ou futur dragon/passion ???


Un HD2 sous android je prends de suite!!

Cdl

description[AIDE] hero est il vraiment un HERO? EmptyRe: [AIDE] hero est il vraiment un HERO?

more_horiz
est ce que qu'il va sortir aussi ?

tel est la question [AIDE] hero est il vraiment un HERO? Icon_wink

description[AIDE] hero est il vraiment un HERO? EmptyRe: [AIDE] hero est il vraiment un HERO?

more_horiz
A priori oui et il devrait même sortir dans pas trop longtemps.
Moi j'attend un HTC Android avec clavier physique...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre