Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application Gmail qui reconnais plus Empty[AIDE] Application Gmail qui reconnais plus

more_horiz
Bonjour, j'ai un souci avec mon HTC DESIRE HD. En faite depuis quelque temps (environ 1 semaine), l'application Gmail du telephone ne veut plus se connecter via mon compte Gmail. Il me dit que le mot de passe est fausse. Suite a sa je suis aller changer mon mot de passe sur l'ordinateur, reessayer a nouveau sur le Desire HD mais sans effet ! Il me dit toujours la meme erreur ! Du coup je ne peux pas me connecter au market ou bien consulter mes mails sur mon telephone directement de l'appli Gmail..

Si vous avez la moindre idée merci de me le dire Svp Very Happy Jatt vos reponse =) Mercii

description[AIDE] Application Gmail qui reconnais plus EmptyRe: [AIDE] Application Gmail qui reconnais plus

more_horiz
Personne n'a aucune idée ? =(
Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre