Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] [Résolu] Problèmes avec l'Android Market Empty[aide] [Résolu] Problèmes avec l'Android Market

more_horiz
Bonsoir,

Je poste parce que j'ai deux problèmes avec le Market.
1. Je n'arrive plus à télécharger d'applications. Je pense que c'est à cause de ma version (1.0)

2. J'ai donc essayé de le mettre à jour (avec la version 3.3.11) seulement une fois que j'ai installé celle-ci impossible de me connecter à mon compte Google.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair et je vous remercie d'avance pour votre aide !


Dernière édition par Barjo_MLS le Mar 20 Déc 2011 - 15:07, édité 1 fois

description[aide] [Résolu] Problèmes avec l'Android Market EmptyRe: [aide] [Résolu] Problèmes avec l'Android Market

more_horiz
Va tout d'abord dans Paramètres , applications, appui long sur Market pour vider le cache... et réessaye sur le Market.

impossible de me connecter à mon compte Google.
plus de synchro google, supprime ton compte et réinstalle le pour voir...

En dernier ressort, tu rebootes pour aller dans le Recovery, advanced, Wipe Dalvik cache et Fix permission et reboot

description[aide] [Résolu] Problèmes avec l'Android Market EmptyRe: [aide] [Résolu] Problèmes avec l'Android Market

more_horiz
Merci bien tout est rentré dans l'ordre !

description[aide] [Résolu] Problèmes avec l'Android Market EmptyRe: [aide] [Résolu] Problèmes avec l'Android Market

more_horiz
Ya PadKoi... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre