Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] ca chauffe Empty[INFO] ca chauffe

more_horiz
bonsoir je me presente francis de fresnes je suis tout nouveau sur le site.
J ai un souci avec mon tel lorsque je me sert d internet ou du gps il chauffe,mais il chauffe beaucoup meme l ecran est chaud bon il faut dire que je le sollicite pas mal mais bon meme au bout de 15minutes ca chauffe pour l hiver ca pourra me servir de bouillotte Mort de Rire bon ca vous fait pas rire.....

description[INFO] ca chauffe EmptyRe: [INFO] ca chauffe

more_horiz
c'est tout à fait normal pas de panique !

description[INFO] ca chauffe EmptyRe: [INFO] ca chauffe

more_horiz
Update ta ROM radio !

description[INFO] ca chauffe Emptya l aiide

more_horiz
Bonjour je ne peut pas poster de message depuis mom tel lorsque que je clique dans le carre dedie a cet effet rien ne se passe
Alors pour poster ce message il faut creer une note ensuite la copier coller sur skyfire car si je veut ecrire directement sur

description[INFO] ca chauffe Emptyre ca chauffe

more_horiz
bonjour et merci pour vos reponses rapide
par contre maintenant je suis un peu indecis,car d un cote on me dit que c est normal et aussi qu il faut updater ma rom,bon il faut savoir que en matiere d htc je suis plutot novice donc update je ne sais pas comment ca ce fait.
de plus,j ai un autre souci je ne peut pas poster sur ce site et peut etre meme sur d autre depuis mon tel en faite lorsque je clique sur le carre reserver a cet effet il ne se passe rien.est ce normal????
plutot galere non??? pour poster le message precedent depuis mon tel,j ai du faire une note sue mon tel ensuite la copier coller,aller sur skyfire et l envoyercar si j essaye de poster direcetment depuis skyfire au bout de quelque seconde le clavier disparait alors s il vous plait a l aideeeeeeeee Sad

description[INFO] ca chauffe EmptyRe: [INFO] ca chauffe

more_horiz
Pour écrire sur le forum à partir de ton téléphone, tu dois basculer le mode d'édition... Utilise ce petit icone en haut à droite du cadre d'édition : [INFO] ca chauffe Switch_wysiwyg

description[INFO] ca chauffe EmptyRe: [INFO] ca chauffe

more_horiz
ok super ca marche,merci michael
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre