Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Son inaudible à l'enregistrement Empty[AIDE] Son inaudible à l'enregistrement

more_horiz
Bonjour,

J'ai reçu en cadeau tout récemment l'A500 équipée de Honeycomb 3.2 et, dans l'ensemble, je suis ravi de cette tablette.

Seule ombre au tableau, c'est lorsque j'enregistre (avec l'enregistreur, avec la caméra vidéo ou avec Google search, par exemple), le son à l'écoute est extrêmement faible, voire quasi inaudible.

J'ai contacté le service après-vente d'Acer qui m'a conseillé le hard reset; Ce que j'ai fait mais ça n'a rien réglé.
J'ai même installé une ROM custom (avec le root et CWM), la THOR v14 (avec son kernel 3.9r3)... Le problème persiste.

J'ai aussi tenté une petite expérience: j'ai retiré le couvercle arrière de la tablette pour mettre à nu tout l'intérieur, dont le microphone, et tenté quelques enregistrements mais le problème est toujours là.
J'en ai donc déduit qu'il ne pouvait s'agir que d'un problème logiciel (et non matériel).

Est-ce que par hasard quelqu'un ici, qui aurait constaté le même problème sur son A500, aurait de plus amples informations à ce sujet ou, mieux, une solution pour le régler?

description[AIDE] Son inaudible à l'enregistrement EmptyRe: [AIDE] Son inaudible à l'enregistrement

more_horiz
tu devrais envoyer ta tablette en sav, car moi d' origine le son n'avait aucun probleme , quand tu regarde un film ou de la musique as tu le meme probleme?

description[AIDE] Son inaudible à l'enregistrement EmptyRe: [AIDE] Son inaudible à l'enregistrement

more_horiz
Salut,
j'ai le même problème...
Je suis surpris de ne trouver aucun "petit trou" pour le passage du son vers le micro.
J'ai mis une protection d'écran (d'un autre marque),
cela pourrait il étouffer le son?

description[AIDE] Son inaudible à l'enregistrement EmptyRe: [AIDE] Son inaudible à l'enregistrement

more_horiz
Nettoyage ..

description[AIDE] Son inaudible à l'enregistrement EmptyRe: [AIDE] Son inaudible à l'enregistrement

more_horiz
Nettoyage?

description[AIDE] Son inaudible à l'enregistrement EmptyRe: [AIDE] Son inaudible à l'enregistrement

more_horiz
Il va se lécher les papattes devant la cheminée.

Désolé pour le hs, je n'ai pas pu m'empêcher..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre