Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour a tous, nouvelle et besoin d'aide... svp Emptybonjour a tous, nouvelle et besoin d'aide... svp

more_horiz
Bonjour,
je suis nouvelle et surtout novice!
Pour une présentation brève imaginez un babouin devant un portable c'est moi (bien que je sois persuadée que la babouin s'en sorte mieux que moi!!)
Alors je vous explique tout, j'ai un htc legend bloqué sfr et mon père vient de m'offrir une puce numéricable tout illimité vu qu'il a pris la box. Donc je voudrais le désimlocker gratuitement mais je cherche depuis plusieurs jour sans succès. Je ne peux pas passer par sfr car quand mon mari l'a pris avec l'abonnement le contrat n'est jamais arrivé chez sfr (j'avoue que sur le moment j'en étais plutôt contente un téléphone à ce prix là + une clé 3g ça peut toujours servir! merci sfr).
Mais maintenant ai-je une solution pour le débloquer gratuitement ou suis-je obligée de passer par un site ayant? Parce que quand je vos 20euros pour le déblocage ça me fait quand même bien mal à l'an*s!!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses s'il y en a ben sur !!

descriptionbonjour a tous, nouvelle et besoin d'aide... svp EmptyRe: bonjour a tous, nouvelle et besoin d'aide... svp

more_horiz
bienvenue et bonne chance pour tn probleme Very Happy

descriptionbonjour a tous, nouvelle et besoin d'aide... svp EmptyRe: bonjour a tous, nouvelle et besoin d'aide... svp

more_horiz
Bonjour,
Si tu ne veux pas passer par SFR, il faut donc passer par un intermédiaire.
Le forum a comme partenaire, ce site : http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

C'est payant, bien sûr, mais vu que tu n'as pas eu à le faire pour ton téléphone...
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre