Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] wifi qui se déconnecte quand le DHD est en veille Empty[QUESTION] wifi qui se déconnecte quand le DHD est en veille

more_horiz
Salut à tous,
voila j'ai un léger souci que je n'arrive pas à résoudre.
voila le wifi de mon DHD se deconnecte tout seul quand le tel est en veille (au bout de 20min en général)
cela n'est pas génant en général mais quand j'écoute les web radio c'est assé pénible d'avoir la radio qui se coupe toute les 20 minute,sachant que cela ne vien pas de la reception wifi car j'ai minimum 60% de reception,j'ai aussi désactivé l'option qui est censé coupé la reception wifi pour économiser la batterie.
je ne sais pas de quoi cela peut venir,vous avez une idée?
merci d'avance

Angel

description[QUESTION] wifi qui se déconnecte quand le DHD est en veille EmptyRe: [QUESTION] wifi qui se déconnecte quand le DHD est en veille

more_horiz
J'avais le meme probleme, mais il me semble que c'est revenu à la normal en changeant de rom radio. Et sinon avec une Rom Custom autre tu as le soucis??

description[QUESTION] wifi qui se déconnecte quand le DHD est en veille EmptyRe: [QUESTION] wifi qui se déconnecte quand le DHD est en veille

more_horiz
ben non il me semble pas que avant que je fasse la mise à jour de ma rom custom j'avais ce souci.pour ce qui est de la rom radio j'ai pensé à la changé mais ça m'ennui car avec celle que j'ai,j'ai vraiment une bonne reception gps...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre