Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HD] : Désactivation du son quand je déconnecte un périphérique Bluetooth Empty[HD] : Désactivation du son quand je déconnecte un périphérique Bluetooth

more_horiz
Hello,
Un petit soucis que j'ai depuis longtemps et qui commence a bien me pourrir la vie. J'ai cherché à droite et à gauche mais pas trouvé de solution.
J'ai un casque Bluetooth stéréo Sony dont je me sers pour écouter un peu de musique et aussi pour répondre à mes appels. Le Hic, c'est que, parfois, lorsque je le déconnecte mon casque, ou lorsque je reçois un appel, le son système se désactive et impossible d'entendre mes interlocuteurs ...
Merci d'avance pour votre aide ...

EDIT : Oups, erreur de section, merci aux admins et/ou modérateurs de le déplacer ...

description[HD] : Désactivation du son quand je déconnecte un périphérique Bluetooth EmptyRe: [HD] : Désactivation du son quand je déconnecte un périphérique Bluetooth

more_horiz
Personne n'a d'idée ? Quelle déception ...
Heureusement que j'ai de quoi m'occuper avec XDAndroïd en ce moment ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre