Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus Empty[aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour, j'ai un léger soucis avec mon DHD depuis ce matin, j'ai une petite partie de la vitre qui ne fonctionne plus. J'ai essayer le full wipe ainsi que le flash d'une autre rom ainsi que celle d'origine mais le soucis est encore la. c'est donc matériel. J'ai fais un mail a HTC qui m'ont dis de faire quelque manip mais rien ne change. J'ai acheté le téléphone au mois de novembre l'année dernière. Donc cela fais a peut prêt 1 an et 1 mois que je l'ai. j'ai une question, la garantie constructeur est de 1 an ou 2 sur ce tel ?
D'avance merci, sansvirus

description[aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus EmptyRe: [aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour, alors la garantie HTC est de 2 ans, le téléphone part demain en réparation Sad
Cela fais bizarre de ce retrouver avec un sony ericsson j220i

description[aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus EmptyRe: [aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus

more_horiz
Ben bonne nouvelle, car des fois chez certains operateur, c'est juste 1 an, pas plus !! No

bon courage ,pour la suite, ça tombe mal, entre les fêtes, mais ensuite tu va jubiler à son retour Very Happy

description[aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus EmptyRe: [aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus

more_horiz
Ben le truc c'est que la ou je l'ai acheté (rue du commerce) il mettait un 1 an garantie constructeur. Mais sur les papiers fournis dans la boite, c'est 2 ans smile j'ai donc appeler HTC pour le faire partir smile.
Tellement hâte qu'il revienne Sad sa va me manquer. Je vous tiens au courant smile
Merci encore pour ce forum qui envoie du gros smile
Amicalement, sansvirus qui vous lit depuis la création smile

description[aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus EmptyRe: [aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus

more_horiz
Voila le tel est parti aujourd'hui, hate de le revoir Sad

description[aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus EmptyRe: [aide] partie de la vitre tactile qui ne fonctionne plus

more_horiz
Bonne nouvelle, le tel est déjà chez moi avec un écran et une vitre neuve smile
Vive le SAV HTC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre