Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] fond d'ecran spb shell3 Empty[INFO] fond d'ecran spb shell3

more_horiz
bonjour je voudrai savoir comment mettre mes anciens fonds d'écrans que j'avais avant d'avoir mobile shell 3 ? je veux juste qu'elles soient bien redimensionné sur la page aujourd'hui où on peut mettre nos widgets , les autres pages ne m'intéressent pas.merci .

description[INFO] fond d'ecran spb shell3 EmptyRe: [INFO] fond d'ecran spb shell3

more_horiz
Donc on récapitule :
QVGA - 240x320 -> format SPBMS3 480x294
WQVGA - 240x400 -> format SPBMS3 480x374
VGA - 480x640 -> format SPBMS3 960x588
WVGA - 480x800 -> format SPBMS3 960x748
SQVGA - 320x320 -> format SPBMS3 640x294

description[INFO] fond d'ecran spb shell3 EmptyRe: [INFO] fond d'ecran spb shell3

more_horiz
merci mais je voudrai aussi que l'image reste fixe quand je vais sur les autres pages de widgets et pas que la qu'elle se déplace sur l'autre partie de mon fond d'écran !!

description[INFO] fond d'ecran spb shell3 EmptyRe: [INFO] fond d'ecran spb shell3

more_horiz
pas possible c 'est un fond d'écran panoramique donc ...

description[INFO] fond d'ecran spb shell3 EmptyRe: [INFO] fond d'ecran spb shell3

more_horiz
et en modifient des clés de registres il a pas moyen de changer cela ? c'est vraiment nul ça le panoramique!!!!

description[INFO] fond d'ecran spb shell3 EmptyRe: [INFO] fond d'ecran spb shell3

more_horiz
Ba non justement ça donne un coté "dynamique" super sympa... enfin ce n'est que mon avis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre