Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Fond d'écran Empty[INFO] Fond d'écran

more_horiz
Bonjour désoler pour le titre je savais pas quoi mettre.
J'ai vu que le sujet à déjà étais proposer sur le forum mais j'ai rien compris car il parait que çà beug il y a plussieur version enfin voilà.

Ma question j'ai la rom Mania la derniere ,j'ai pas changer le thême car il me conviens mais je voudrais juste mettre le fond même fond d'écran sur tous les onglets.

Ma version de TouchFlo est la 2.1

Merci à vous pour vos réponse byebye et bon week-end..

description[INFO] Fond d'écran EmptyRe: [INFO] Fond d'écran

more_horiz
Le plus simple est d'utiliser HDWalls, cela te permet te mettre l'image de ton choix sur tous les onglets (portrait et paysage), la dernière version permet même de changer les icones du TF3D.
Je l'ai utilisé sur la même rom que toi avec un excellent résultat, tu peux même en créer plusieurs en point cab et en changer suivant ton humeur.
Fais une recherche sur le forum pour trouver le topic approprié (la source se trouvant sur xda).

description[INFO] Fond d'écran EmptyRe: [INFO] Fond d'écran

more_horiz
pour moi hdwall ne marche pas avec ma b21 , c dommage car c t un bon moyen , du coup j'en ai trouver un autre , j'utilise Max Manila 2.xxxx ultimate , les xxx suivant votre version du tf3d , une tres bonne solution qui permet d'avoir votre image sur tout les onglet cela vs reduit aussi la barre de slide si vs ns l'utilisé pas et vs donne differentes horloge aussi , je vs le conseil...

description[INFO] Fond d'écran EmptyRe: [INFO] Fond d'écran

more_horiz
Merci à vous !!!!!!!!!!!

Je vais regarder cela
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre