Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désactiver l'affichage de la météo Empty[AIDE] Désactiver l'affichage de la météo

more_horiz
Salut,

Je pète un câble depuis cet aprem suite à une fausse manip sur le téléphone. Sur mon Desire HD je n'avais pas activé la localisation lors de la première mise en service afin de ne pas avoir la météo qui s'affiche sous l'heure... et tout allait très bien, j'avais juste l'affichage de la mention "ma localisation" la ou s'affiche le nom de la ville dans laquelle on se trouve.

Par inadvertance en attrapant mon téléphone j'ai touché la zone de la météo qui se trouve sous l'heure et là,... catastrophe, elle s'est lancée et s'affiche maintenant. Je voudrais savoir comment remettre mon tel comme avant c'est à dire sans météo.

Je précise que cela n'a pas du tout activé la localisation et que tous les autres paramètres ne semblent pas avoir changé concernant le téléphone.

J'ai retourné tous les menus dans tous les sens... impossible de supprimer cet affichage [AIDE] Désactiver l'affichage de la météo 819638 ...

Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ? [AIDE] Désactiver l'affichage de la météo 73683 ... je ne vais pas faire un hard reset à chaque fois que j'ai un doigt qui ripe sur mon tel.

Merci beaucoup pour votre aide.

Dernière édition par Spriter le Dim 25 Déc 2011 - 20:21, édité 1 fois

description[AIDE] Désactiver l'affichage de la météo EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'affichage de la météo

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Désactiver l'affichage de la météo EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'affichage de la météo

more_horiz
Regarde dans Paramètres/Localisation

description[AIDE] Désactiver l'affichage de la météo EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'affichage de la météo

more_horiz
Oui, comme je le disais rien n'est coché à part "recherche du téléphone". Les services de localisation sont donc bien désactivés.

description[AIDE] Désactiver l'affichage de la météo EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'affichage de la météo

more_horiz
Essaie de changer d'horloge

description[AIDE] Désactiver l'affichage de la météo EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'affichage de la météo

more_horiz
Merci pour ton aide Erosennin mais changer le thème, ou l'horloge ne change malheureusement rien [AIDE] Désactiver l'affichage de la météo 641698
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre