Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
tiphergane
davidba
Jonathan68
Erosennin
Denns300
9 participants

description[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3  - Page 2 EmptyRe: [Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

more_horiz
ok merci on voix sa dans l’après midi
encore merci pour ton aide.

description[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3  - Page 2 EmptyRe: [Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

more_horiz
@tiphergane

salut , je suis d accord avec toi pour SU/ Switch User. Mais ne pas oublier que sur Linux il n' y as qu' un utilisateur avec "tous les droit" Donc le terme Super Utilisateur n est pas faux non plus lol

Je pinaille lol !!!

Merci d' apporte des infos comme cela sa en aide plus d'un!!!!!

Juste une question les opérateur on durcie leur rom et tel que tous le monde est obliger de faire une Goldcard aujourd’hui moi pas eu besoin de ca a l époque pour mon DHD. Dommage pour les nouveaux lol

description[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3  - Page 2 EmptyRe: [Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

more_horiz
bonsoir a tous qui a une idée pour Roote sa ,,?????
Device Model: HTC Desire HD A9191
Bootloader Version: 2.00.0029 SHIP HBOOT (UNLOCKED)
Radio Version: 26.14.04.28_M
ROM Version: 3.13.163.3
Android Version: 2.3.5
CID: VODAP203

Si on change le CID peu_ton faire qq chose ?

Merci de votre aide

description[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3  - Page 2 EmptyRe: [Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

more_horiz
Le fait d'avoir un hboot unlocked doit te permettre de flasher une autre ROM. Essaye de flashes avec une cyanogene

description[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3  - Page 2 EmptyRe: [Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

more_horiz
tiphergane a écrit:
Le fait d'avoir un hboot unlocked doit te permettre de flasher une autre ROM. Essaye de flashes avec une cyanogene

bonjour


comment je l’installe directement dans la sd et je passe en bootlander ?

encore merci pour ton aide

description[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3  - Page 2 EmptyRe: [Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

more_horiz
davidba a écrit:
tiphergane a écrit:
Le fait d'avoir un hboot unlocked doit te permettre de flasher une autre ROM. Essaye de flashes avec une cyanogene

bonjour


comment je l’installe directement dans la sd et je passe en bootlander ?

et je la prend ou la rom
encore merci pour ton aide

description[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3  - Page 2 EmptyRe: [Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

more_horiz
alors j'ai pris la rom UPDATE-CM-7.1.0

je l'ai mise dans la sd et j'ai fait un redémarrage en bootlander mais sa marche toujours pas

mais sa bloque.

description[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3  - Page 2 EmptyRe: [Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

more_horiz
Bonjour

personne veux m'aide !!!!!!!

description[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3  - Page 2 EmptyRe: [Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

more_horiz
je n'ai pas reussi a rooter le htc dhd en rom sfr 3.13

description[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3  - Page 2 EmptyRe: [Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

more_horiz
Bonjours,

Celas fait maintenan 48h d'affilé que je veux passais en ROM officiel HTC mes en vein j'ai vue 50 000 tuto , et j'arrive a rien je suis a deux doigt de jetter mon gms dans la benne donc j'aurais besoin d'aide SVP !!!! :,(

description[Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3  - Page 2 EmptyRe: [Aide]root HTC Desire HD build 3.13.161.3

more_horiz
FRERES MIELLEUR SOL/SI LE DOWNGRID DE V2.3.5 ADVANCED AAHK KIT
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre