Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Une partie de l'écran est inactif sur HTC Désiré S510e bi puces Empty[AIDE] Une partie de l'écran est inactif sur HTC Désiré S510e bi puces

more_horiz
Bonjour, si on divise l'écran en 4 sur la hauteur, j'ai le 2ème quart en partant du haut ou le tactile est inactif, même chose quand je le tourne d'un quart de tour. Mais ce n'est pas le tactile car ce phénomène ne se produit pas sous toutes les applications. Je l'ai dès le démarrage, certaines touches du pavé pour débloquer la sim sont inactifs (1.2.3) .

Version Android 2.2.3
Version de la bande de base M7227-Soyave-w6_V1.08
Version du noyau 2.6.35.7-perf root@scm#3
Numéro du build FRG83G
Software version S510_V1.13KYL
Hardware S510_HW_V1.13

Si quelqu'un à une idée pour arranger cela, je suis preneur.
CS


Dernière édition par runmeriel le Mer 28 Déc 2011 - 7:15, édité 1 fois

description[AIDE] Une partie de l'écran est inactif sur HTC Désiré S510e bi puces EmptyRe: [AIDE] Une partie de l'écran est inactif sur HTC Désiré S510e bi puces

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Pourquoi tu mets bi puce dans ton titre?
Tu a deux sim?

En attendant je déplace dans la bonne section et à toi de refaire ton titre Wink

description[AIDE] Une partie de l'écran est inactif sur HTC Désiré S510e bi puces EmptyRe: [AIDE] Une partie de l'écran est inactif sur HTC Désiré S510e bi puces

more_horiz
OK, merci pour ces infos, je débute, donc je corrige le titre. Oui c'est bien un double puces.

description[AIDE] Une partie de l'écran est inactif sur HTC Désiré S510e bi puces EmptyRe: [AIDE] Une partie de l'écran est inactif sur HTC Désiré S510e bi puces

more_horiz
C'est une copie chinoise ton tel, je ne sais pas si quelqu'un pourras t'aider Rolling Eyes Car je ne suis même pas sur que tu puisses changer de ROM.

En espérant qu'un membre est une solution ou un début de piste à ton souci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre