Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran tactile bientot totalement inactif Empty[AIDE] Ecran tactile bientot totalement inactif

more_horiz
Bonjour

J'ai un HTC One M8 depuis deux ans, or il y a 4 mois la partie tactile haute de l'écran ne fonctionnait plus..et puis la zone a commencé à descendre, puis s'est répandue sur les coté de l'écran tactile..il était quasi impossible de passer un appel...

Résultat, j'avais heureusement une super garantie, HTC me la prend en garantie et me change le télaphone...c'était début juin..

Là, le 4 aout..soit 2 mois après avoir reçu un nouveau téléphone j'ai le même constat..

La fonction tactile de l'écran commence à ne plus fontionner..de la meme manière le haut de l'écran ne fonctionne plus..et le coté gauche, sur un centimètre environ ne fonctionne plus... ce pb se propage très vite et il va falloiir à nouveau que je fasse appel à HTC.

Est ce un bug ou pb connu ?

Je précise que le téléphone n'est pas tombé une seule fois

Que je trouve qu'il chauffe bcp...cela détruit peut etre la fonction tactile des écran ?

J'utilise bcp ce téléphone en appel bluetooth en voiture (facilement 3 H par jour) ...puis le soir en fonction modem 4G pour mon PC

Merci pour vos idées

description[AIDE] Ecran tactile bientot totalement inactif EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile bientot totalement inactif

more_horiz
Bnjour

Cela ressemble beaucoup à un défaut de série... reprends contact avec HTC...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre