Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox Empty[AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox

more_horiz
Bonjour,

J'essaye d'atteindre des fichiers stockés sur un disque dur branché sur la neufbox. Sauf que je ne vois pas ce partage. Un ordinareur sur windows le voit bien. J'ai essayé plusieurs logiciels sur ma tablette pour monter ce partage mais a chaque fois j'ai : serveur introuvable. D'autant plus bizarre que ma tablette voit bien via ES EXPLORER le partage d'un windows xp.... Je vois également le disque dur de la neufbox si je le partage par le serveur multimedia de la neufbox... sauf que je ne peux pas lire les pdf ou autres fichiers (que les mp3 et photos)
Bref est-ce qu'il y a une astuce pour monter ce lecteur réseau ?
Sinon pour le restant la tablette est formidable.... très bonne tablette....


merci pour vos réponses....

description[AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox EmptyRe: [AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox

more_horiz
va chercher tes fichier sur le pc directement avec wifi file transfer pro tu pourra meme controle tous ton iconia

description[AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox EmptyRe: [AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox

more_horiz
M'ouais ça je fais déjà mais ce n'est pas satisfaisant. D'une part il faut laisser le pc ouvert, d'autre part le volume est trop important pour mon SSD.
Personne n'a branché un disque dur en partage sur une Box ? Et essayé de le connecter sous Android ?

description[AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox EmptyRe: [AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox

more_horiz
Essaye EMIT Wink

https://www.emitapp.com/

description[AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox EmptyRe: [AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox

more_horiz
vas voir ici

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56219-aide-lire-des-fichiers-audio-et-video-sur-la-a500

description[AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox EmptyRe: [AIDE] Acces au partage disque dur sur Neufbox

more_horiz
Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais le souci ne concerne pas le partage de fichiers multimédias (mp3, avis, etc...) mais un simple partage de fichier.

Le serveur multimédia de la neufbox est bien reconnu.


Mais le partage de fichier pur et simple est introuvable. C'est pourtant un simple partage sous samba.... Je peux me connecter a un partage Windows d'un ordinateur avec ma tablette. Je peux me connecter au partage de fichier de ma neufbox avec un ordinateur.
Mais je ne peux pas me connecter au partage de fichier de ma neufbox avec ma tablette...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre