Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus Empty[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus

more_horiz
Hello

Peut-être que certains d'entre vous n'ont pas trouvés la petite astuce pour choisir leur clavier alternatif préféré. En allant dans les paramètres... on ne trouve rien qui le permette dans les possibilités de configurations, pas de panique, cela est tout à fait possible, simplement que la procédure diffère sur ICS Wink

Pour ce faire, ouvrez un programme nécessitant l'usage du clavier, dans l'exemple se sera l'agenda, vous verrez apparaître une petite icône d'un clavier dans la barre des notifications:
[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus Screenshot_2011-12-29-01-41-24

Déployez celle-ci et vous aurez ceci:
[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus Screenshot_2011-12-29-01-41-47

Cliquez dessus, cela vous ouvrira une fenêtre avec les différents claviers installés, faîtes votre choix et si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez vous rendre dans les paramètres de celui-ci:
[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus Screenshot_2011-12-29-01-41-56

En choisissant l'option "configurer les modes de saisie", vous arriverez à ceci, il faut bien entendu cocher la case correspondante au clavier, puis ensuite cliquer sur la petite icône des paramètres qui se situe à droite:

[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus Screenshot_2011-12-29-01-42-05

Dans mon cas j'utilise Thumb Keyboard (payant), c'est mon préféré depuis un petit bout de temps, que se soit sur mobile ou tablet Wink

description[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus

more_horiz
Merci de faire attention à la taille des images.
Beaucoup visite le forum à partir d'autres médias que le PC

description[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus

more_horiz
Jack c'est le thème d'origine de ICS ? ça déchire

Mais ton astuce tout le monde la connais non ?

description[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus

more_horiz
Merci jack pour l'astuce même si je l'a connais deja Wink

@Bamlot: a mon avis, c'est ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1381238

description[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus

more_horiz
Bah moi je m'en fiche, faudra pas compter sur moi pour remplir la section du Nexus Wink

Là j'ai trouvé la bonne ROM avec le bon kernel, etc... par contre le thème que j'utilisais n'est plus compatible... mais ce n'est pas la fin du monde.

description[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus

more_horiz
Bonsoir les gars.

Par rapport à ces histoires de clavier, je suis quand même bien emmerdé, je n'arrive pas à trouver un clavier qui me propose le volet de suggestion orthographique et certaines touches précieuses (genre la virgule) quand j'interviens sur le net. j'en ai tenté 6 dont le tien Jack... à m'arracher les cheveux. C'est Ok en sms et en mail mais pas pour le net. Même en natif, ça passe pas. Toutes solutions correctrices seraient je suis en 4.0.2.

description[INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] choix d'un clavier alternatif sur le Galaxy Nexus

more_horiz
Mais n'as-tu pas trouvé ton bonheur.... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre