Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[A L'AIDE!] INSTALLER UNE ROM RADIO  Empty[A L'AIDE!] INSTALLER UNE ROM RADIO

more_horiz
Salut à tous je ne parvient pas a changer ma rom radio , le flash se fait avec le SDK mais la rom radio reste inchangée ... Que faut-il faire ? Changer le HBOOT ?

description[A L'AIDE!] INSTALLER UNE ROM RADIO  EmptyRe: [A L'AIDE!] INSTALLER UNE ROM RADIO

more_horiz
Déjà, rooter ton DHD en S-off.
Ensuite avoir téléchargé et installé le SDK d'android dans ton ordinateur.

En Bref, suivre ce tuto:
[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD

Ce n'est pas un problème matériel, donc mauvaise section.

description[A L'AIDE!] INSTALLER UNE ROM RADIO  EmptyRe: [A L'AIDE!] INSTALLER UNE ROM RADIO

more_horiz
J'ai bien suivi le tuto , je suis rooté et S-off , le flash de la rom radio se lance (barre de progression verticale en mode fastboot) , mais la version de ma rom radio reste inchangée !

description[A L'AIDE!] INSTALLER UNE ROM RADIO  EmptyRe: [A L'AIDE!] INSTALLER UNE ROM RADIO

more_horiz
dès que tu flashes la radio la barre verticale en haut à droite se remplit complètement ?Normalement étant S-OFF, ça devrait fonctionner, je l'ai fait plein de fois sur mon DHD et mon Evo 3D, bizarre

description[A L'AIDE!] INSTALLER UNE ROM RADIO  EmptyRe: [A L'AIDE!] INSTALLER UNE ROM RADIO

more_horiz
C'est bon , c'était un problème de HBoot , j'ai réinstallé le one click radio et cela a fonctionné . Merci a toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre