Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  Empty[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
Hello, j'étais sous une rom custom... et le je viens de flasher une ROM STOCK récupéré sur XDA c'est la KL8 et lorsque j'essaie d'écrire un texto.... et bien a chaque fois que je tape une lettre il y a le mot "nul" qui s'écrit...

une idée ?

Dernière édition par Geoffrey2407 le Mer 4 Jan 2012 - 21:05, édité 1 fois

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
Oups c'est Nul !

Shocked

As tu essayer avec un autre clavier style swiftkey ?

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
oui deja rapoorter je retrouve le poste bouge pas..... enfin d'un coter faut que tu retelecharge la rom je crois...deux sec....

voilà ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53695p90-rom-suivi-de-rom-via-kies#779097

c'est BigPat qui a rapporter sujet a lire....tines nous au jus...

ps bigpat t'en ecrai vraiment des .....duredure a retoruve en deux sec .....7ieme page de tout tes postes....hi

Dernière édition par ninotymi le Mar 3 Jan 2012 - 20:55, édité 2 fois

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
J'ai eu le même problème et pour ma part j'ai réinstaller la Rom stock avec Odin par dessus et tout est rentrer dans l'ordre

Sur XDA apparemment il aurait trouver la solution sans réinstaller complètement la rom
va voir ici post 118:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1423514&page=12

Juste inséré le CSC suffirait !

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
Oui c'est un problème de CSC

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
je suis entrain de télécharger cette ROm ainsi que la Rocket V 13 kl7
mais ni connaissant rien je ne sais laquelle choisir !
que me conseillez vous pour commencer ?

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
Comme ton tel est rooté, flash la V13, elle est aussi rootée, c'est plus simple.
Elle est aussi thémée.
Si tu flashes la KL8, tu vas perdre ton root, sauf bidouile obligatoire avec Mobile Odin Pro.

Mais il te faudra faire un fullwipe, donc tout re-installer.

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
ok merci !
justement je n'ai pas encore compris cet histoire de fullwipe !
il faut d'abord que je sauvegarde je suppose mais là je sèche ...
un tuto peut-être ?

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
pour info j ai reinstaller le csc suite au null avec odin mobile et cela fonctionne

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
probléme réglé merci

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
Tu peux modifier la balise alors, Résolu sera le bienvenu Wink

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
chef oui chef

description[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  EmptyRe: [RESOLU] KL8 et clavier... "nul"

more_horiz
[RESOLU] KL8 et clavier... "nul"  219163
BigPat a écrit:
Tu peux modifier la balise alors, Résolu sera le bienvenu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre