Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Accent clavier Empty[RÉSOLU] Accent clavier

more_horiz
Bonjour,

désolé d'avance si le poste existe déjà, je l'ai cherché mais sans succès. Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire des accents (à, é, è, ê et autres) avec le clavier azerty complet ? j'ai cherché un moyen de le faire mais le maintiens ne nous permet pas d'afficher l'option de la lettre en question.

Salutations.

Dernière édition par Atesh le Mar 1 Juin 2010 - 20:32, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Accent clavier EmptyRe: [RÉSOLU] Accent clavier

more_horiz
Bonjour, sous quelle ROM es-tu ?

Chez moi, en maintenant la touche appuyée, j'ai bien accès aux caractères accentués ...

description[RÉSOLU] Accent clavier EmptyRe: [RÉSOLU] Accent clavier

more_horiz
Je suis en rom d'origine.

Le maintiens de la touche me permet tout simplement de taper des caractères tels que : , ; . ? ! _ - ou des chiffres.

description[RÉSOLU] Accent clavier EmptyRe: [RÉSOLU] Accent clavier

more_horiz
Hmmm ... ça fait un baille que je n'ai pas vu ce type de clavier ... va falloir me rafraichir la mémoire ... Very Happy

Est-ce qu'il ressemble à cela ? :

[RÉSOLU] Accent clavier Calvie10

description[RÉSOLU] Accent clavier EmptyRe: [RÉSOLU] Accent clavier

more_horiz
Oui j'ai trouvé c'est bon, il faut appuyer sur ".,123" on a un autre clavier et à la place de CAPS shift il y a 9 pages avec les accents, pas très pratique mais ils sont là ! MERCI

(on peut laisser le sujet pour les newbies tels que moi smile)

description[RÉSOLU] Accent clavier EmptyRe: [RÉSOLU] Accent clavier

more_horiz
Exact ! Mais n'étant plus très sûr de mon coup je préférais demander si c'était le bon clavier avant de te donner une réponse qui aurait pu être erronée ...

Si tu le souhaites, tu peux aisément changer le clavier. Il y en a beaucoup de différents, et surtout des bien mieux pensés que celui livré par défaut.

Je te laisse faire une chtite recherche sur le forum (si besoin n'hésites pas à demander de l'aide Wink )

PS : Merci de bien vouloir éditer ton titre en changeant la balise [INFO] en [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre